Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
mai le but rechercher n'est pas de cheater, mais de rigoler, il serait bon de redescendre d'un pied des stade.
N'oubli jamais que c'est un jeu, de plus vous vous êtes bien défendues contre de la div 3 . Le draw n'est pas si mal .LeiiDy a écrit :CW contre les PWC. Nous décrochons le draw sur Dust mais nous perdons sur Uptown, comme d'habitude, j'ai envie de dire. Pas de train, manque de concentration et de sérieux de la part de certaines. Les prochains matchs se joueront sans moi.
@Amekaze je me serais bien contenté d'un draw, c'est sûr mais c'était une défaite. Sur la première half de Dust, nous gagnions 5-0 puis plus rien, les PWC nous remontent 5-5 alors que Dust est notre home map et qu'on perds rarement dessus. Pis tu sais quand deux rounds sur Uptown (et 2 rounds sur une half bomb c'est énorme) j'en tue 3 et qu'elles se retrouvent en 4v2 et qu'on perds ces deux rounds bah je pense quand même avoir le droit de rager contre elles. Je leur demande pas la lune, juste du train et de la concentration pour que ces erreurs ne se reproduisent plus.Amekaze a écrit :N'oubli jamais que c'est un jeu, de plus vous vous êtes bien défendues contre de la div 3 . Le draw n'est pas si mal .
Détendez vous c'est un fcking jeu ! Gagner ou perdre serieux, tant que tu joues !LeiiDy a écrit : juste du train et de la concentration pour que ces erreurs ne se reproduisent plus.
Yep, j'ai jamais compris pourquoi on faisait également tout un plat des mecs qui cheatent, c'est qu'un jeu après tout.Navarii a écrit :Détendez vous c'est un fcking jeu ! Gagner ou perdre serieux, tant que tu joues !LeiiDy a écrit : juste du train et de la concentration pour que ces erreurs ne se reproduisent plus.
Bien que ce soit ironique, c'est la vérité.Shoushou a écrit :Yep, j'ai jamais compris pourquoi on faisait également tout un plat des mecs qui cheatent, c'est qu'un jeu après tout.
mai le but rechercher n'est pas de cheater, mais de rigoler, il serait bon de redescendre d'un pied des stade.
Tu le prends un peu trop à l’extrême non ?Allons y, cheatons tous, vu que c'est pas si grave
C'est marrant comme le fait de tout tourner au dérisoire rend l'argument de la personne percutant, c'est pourtant idiot, ça ne fait en rien avancer les choses mais ça te fais plaisir d'avoir lancer ton petit *pique* de la journée.Lytchi a écrit :Allons y, cheatons tous, vu que c'est pas si grave