Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Au contraire elle va s'investir d'avantagelapin a écrit :Sans compter que l'opération Serval est bientôt terminée.
Bref topic mort-né amha.
Il regarde trop tf1/fr2Amekaze a écrit :Sparkwade, je ne sais pas quelle étude statistique tu as menée cependant, elle est un peu abusay quand même
Que signifie pour toi le terme d'islamiste ?Tidus a écrit :En tous cas les combattants islamistes font moins les maliens.:D:D
Euh source ?Jaguar a écrit :Au contraire elle va s'investir d'avantagelapin a écrit :Sans compter que l'opération Serval est bientôt terminée.
Bref topic mort-né amha.
Hollande a écrit :Nous voyons que nous sommes maintenant dans la dernière phase de l'opération au Mali
(le Monde)Un peu plus tôt dans la journée de mardi, le premier ministre malien, Diango Cissoko, avait assuré que les "opérations militaires d'envergure" au Mali "arrivent à leur terme"
colteen a écrit :D'ici 2 posts on a un troll de lapin
ADA n°377 d'Armées d'aujourd'hui et les déploiements de bateaux militaire (CMT PGS / CMT SGT / AVISO PLE / RVT SME / CDG ...)Sparkwade a écrit :@jaguar : c'est ultra cool de me vouvoyer, fallait pas en faire tant. Sinon pas de bol je ne porte plus d'intérêt pour tf1/fr2 depuis longtemps. Et détrompe-toi, je suis au contraire énormément intéressé par tout ce qui est géopolique, pas besoin d'un magazine perso.
@amekaz : allo, tu connais le principe des expressions ? bah là c'est a peu près la même chose. Tout ça pour dire qu'un forum de JV n'est peut-être pas l'endroit où vous trouverez les intervenants les mieux placés pour contribuer à ce genre de débat. Ne serait-ce que par leur âge, à moins d'avoir fait des recherches par soi-même, je doute qu'ils aient tous un minimum de recul/culture historique pour ce genre de sujet.
D'accord, autant parler à un mur alors . Je sais très bien ce que le mot veut dire et je ne t'ai pas demandé sa définition générale mais toi, ce que signifiais particulièrement ce mot pour toi . Car beau nombre ne sont pas d'accord sur sa significationTidus a écrit :Avec un bon dictionnaire je pense que tu devrais pouvoir trouver toi même la réponse.
Si tu connais le définition de ce mot, tu sais ce qu'il signifie pour moi.Amekaze a écrit :D'accord, autant parler à un mur alors . Je sais très bien ce que le mot veut dire et je ne t'ai pas demandé sa définition générale mais toi, ce que signifiais particulièrement ce mot pour toi . Car beau nombre ne sont pas d'accord sur sa significationTidus a écrit :Avec un bon dictionnaire je pense que tu devrais pouvoir trouver toi même la réponse.![]()