Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
■Les forces françaises (au 31 janvier 2013):Journal a écrit :La tribune de l’ONU, le mardi 25 septembre dernier, François Hollande a déclaré que la situation dans le nord du Mali était « insupportable », « inacceptable » et qu’il « fallait que le terrorisme soit écarté de cette zone du Sahel ». Le 12 octobre, le Conseil de sécurité de l’ONU a donc adopté une résolution préparant le déploiement d’une force internationale de quelque 3 500 hommes au Mali donnant 45 jours aux pays ouest-africains, qui en constitueront le noyau, pour préciser leurs plans.
Je demande à toi citoyen français est ce que tu es pour que la France s'engage dans un conflit comme celui là, au Mali. Il faut un minimum de connaissances dans le sujet pour pouvoir y répondre mais ma foi peut être qu'il y a des gens qui ont des choses intéressantes et intelligentes à la fois à dire (qui sait?).lapin a écrit :"La France doit-elle intervenir au Mali ?"
Un peu tard pour se poser la question non ? :L
La France intervient au Mali tout simplement parce-qu'il y a 6 000 français qui vivent à Bamako (c'est moins grave d'avoir 6 otages français que 6 000 non?). Après l'intérêt de l'intervention de Areva au Mali, je pencherais pour l'uranium au Niger (3e ou 5e dans le rang mondial de production d'uranium dans le monde).colteen a écrit :La question c'est pourquoi la France combat les islamistes au Mali alors qu'elle les a soutenu (financièrement) en Lybie et en Syrie.
Jamais compris cette schizophrénie non plus...
Enfin si j'ai la réponse pardon, intérêt d'assassiner Khadafi pour Sarkozy, intérêt d'Israël à faire sauter le régime syrien, intérêt d'Areva au Mali.
Ah merde c'est pas pour la démocratie? Oh noeeeees
"La bombe nucléaire chez les musulmans" (Production d'uranium au Niger + Très fort intérêt dans l’accès aux ressources minérales pour l'industrie de l’armement du Qatar, de l’Arabie Saoudite, de la Libye, de l’Algérie, de Israël etc etc).Tidus a écrit :D'ici 2 pages on en est aux théories de complots.
Les conflits et interventions armées c'est des situations uniques, ça rime pas à grand chose de faire des généralisations ou des comparaisons. (coucou sarko), et c'est des questions qui dépassent le "je suis pour" ou "je suis contre".dans un conflit comme celui là, au Mali
C'est pas parce-que vous n'êtes pas au courant/informé de la situation c'est le cas pour tous le monde, vous avez déjà regardez plus loin que votre nombril ?Sparkwade a écrit :Mis à part le fait que les 90% des participants ne savent de la situation que ce que tf1 et fr2 leur servent à 20h, pas sûr que cela soit le lieux approprié.