[RÉSOLU] 100 FPS en moins lors d'un re-dl d'UrT

Décrivez votre problème rencontré sur Urban Terror et partez à la rencontre du monde merveilleux des .cfg.
Rendez-vous dans Outils de communication & communautaires ou Au pays des geeks pour les autres problèmes informatiques.
Répondre
aryudZian

100 FPS en moins lors d'un re-dl d'UrT

Message par aryudZian » 17 févr. 2013, 17:21

Bonjour,
Comme indiqué dans le titre, j'ai du re-dl urban car mes fichiers dans Application Support/quake3/q3ut4 ont disparu _je ne sais comment.._ et le jeu ne voulait plus se lancer.
Donc je retélécharge UrT, je modifie le q3config qui est le seul fichier présent dans le q3ut4 avec le fichier q3history, et je lance le jeu.
Tout se passe bien, le jeu s'ouvre, et là je me retrouve avec des FPS tournant autour de 50. J'ai tout mis en low et je ne vois aucune différence, j'comprends vraiment pas, j'ai mis max fps en 125 également.
A noter que je tournais à 125 FPS avant que tous mes fichiers présent dans mon q3ut4 ne disparaissent si subitement et étrangement.
Il y a autre chose qui peut être intéressant: lorsque le jeu ne voulait plus se lancer quand mes fichiers n'étaient plus là il y avait ce message qui apparaissait : http://ompldr.org/vaGh3ZQ/Capture d’e�…
et c'est ce même message que je retrouve lorsque j'ouvre UrT téléchargé avec ce lien : http://www.mediafire.com/?a2jw2ob1ni0g2z4 permettant d'avoir plus d'FPS sur mac (je l'utilisais également avant que mes fichiers ne disparaissent et ça marchait sans problèmes).

Bref, j'espère que j'ai été assez clair, n'hésitez pas si vous n'avez pas compris mon "étrange" problème
Merci d'avance pour votre aide,
Bonne journée :)
Modifié en dernier par aryudZian le 17 févr. 2013, 18:15, modifié 1 fois.
Né pour mourir rien ne sert de courir

Leetchi

Re: 100 FPS en moins lors d'un re-dl d'UrT

Message par Leetchi » 17 févr. 2013, 17:39

Je crois que tu as oublié de télécharger urt. Tu as juste DL le moteur lol
mai le but rechercher n'est pas de cheater, mais de rigoler, il serait bon de redescendre d'un pied des stade.

aryudZian

Message par aryudZian » 17 févr. 2013, 17:42

Le lien mediafire je l'ai DL après hein, j'ai d'abord DL UrT sur un des liens du site officiel

Leetchi

Message par Leetchi » 17 févr. 2013, 17:58

Alors ton q3ut4 devrait comporter plus de trucs hein.
mai le but rechercher n'est pas de cheater, mais de rigoler, il serait bon de redescendre d'un pied des stade.

aryudZian

Message par aryudZian » 17 févr. 2013, 18:08

Celui dans User/applications support/quake 3 ne comporte que ça : http://ompldr.org/vaGh4Nw/Capture d’e�… et encore, de base il n'y avait que le q3config.cfg et le q3history, le reste je l'ai rajouté.
En plus normalement il devrait y avoir tous les noms de maps non? Là y en a aucune, et pendant le jeu quand j'essaye d'en télécharger une ça m'affiche ça : http://ompldr.org/vaGh3eQ/Capture d’e�… Les maps comme tp ou algiers j'ai pas eu besoin de les télécharger et j'ai pu réussir à jouer, toujours avec ces fking fps.

aryudZian

Message par aryudZian » 17 févr. 2013, 19:44

J'aurais une question à propos des fps, est-ce-qu'ils ont un rapport avec la mémoire de l'ordinateur?

Edit -> J'ai trouvé la réponse par moi-même, oui ils ont un rapport avec car en supprimant des applications que je venais de télécharger j'ai retrouvé mes 125 Fps.

aryudZian

Message par aryudZian » 20 févr. 2013, 21:08

Problème résolu, pour mon problème d'FPS c'était simplement une histoire d'applications (voir Edit du dernier message) et pour mon problème de DL de map j'ai demandé à un pote à moi, qui a urban, de me copier son q3ut4 puis j'ai remplacé le mien par le sien et j'ai modifié ses configs.
Bref, à lock :)

Weedwalker

Message par Weedwalker » 20 févr. 2013, 21:23

lytchi le sos joueurs apple mac tu me laisse m'en occuper merci :x

Leetchi

Message par Leetchi » 20 févr. 2013, 21:53

qui a urban, de me copier son q3ut4 puis j'ai remplacé le mien par le sien et j'ai modifié ses configs.
Le q3ut4 ne contient pas que des maps. Mais donc il manquait bien des trucs aight.

@ww Pas besoin d'être sous mac pour donner les réponses :mrgreen:

Leetchi

[RÉSOLU] 100 FPS en moins lors d'un re-dl d'UrT

Message par Leetchi » 20 févr. 2013, 21:53

Problème résolu
Bonjour,

Il semble que le problème de ce sujet a été résolu.

-----
Merci de votre compréhension.

L'équipe Urban Terror France

Répondre