Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
simpLony a écrit :HF Smoky l'ancien ringer non officiel des vlc
en tous cas t'avais pas 1/100 de son skill.Barbatos a écrit :Hors norme euh, ahem. On va un peu fort dans les superlatifs là quand même.Smoky a écrit : Irreal a commencé à me train (malgré son fort caractère, il avait un skill hors norme)![]()
FAOD ftw!
edit @Rain: fikiou :>
On s'en fout que tu détestes ce mot hors lettre professionnelle . vraiment .Lytchi a écrit :hf
je déteste le mot "cordialement" hors lettre professionnelle / importante. vraiment
Moi aussi sans problèmeEcbr a écrit :Go faire un album je soutiens financièrement.
bummShanfara a écrit :en tous cas t'avais pas 1/100 de son skill.Barbatos a écrit :Hors norme euh, ahem. On va un peu fort dans les superlatifs là quand même.Smoky a écrit : Irreal a commencé à me train (malgré son fort caractère, il avait un skill hors norme)![]()
FAOD ftw!
edit @Rain: fikiou :>
hf sur urt