Manifestation contre le mariage pour tous, homophobie ?

Discussions autour des nouvelles technologies : matériel informatique, sites internet, jeux, réseaux ... .
Répondre
NiTr0

Re: Manifestation contre le mariage pour tous, homophobie ?

Message par NiTr0 » 15 févr. 2013, 20:00

L'évolution (qui est continue) fait changer les façons d'être et de percevoir.
à Zaam
tu aurais dû écrire "le temps qui passe" ou juste "le temps" mais c'est pas sûr qu'il comprenne. xD

à g8power
Je ne trouve pas que ce débat est inutile il y a des choses très intéressantes qui ont été dites des deux parties quand même.

Je n'avais pas envie de m'en mêlé mais il y a encore tout plein de questions.

"mariage pour tous"

"mariage" c'est quoi ?

"pour tous" c'est quoi ?

homophobie c'est quoi ?

le mariage n'est-il pas déjà pour tous, tout majeur ? Un majeur ne bénéficie-t-il pas de cette possibilité ?

reconstruction de l'idée du mariage, une destruction de la dialectique, crise du mot ?

incompétence des élites ou réelle manipulation ?

si réelle manipulation, novlang et nouvel ordre mondial ?

si réelle manipulation, effacement de crise en pré effondrement ?

et si présentation du projet de manière moins trompeuse, ex "pour un droit d'union des couples homosexuels" ou "margayage" ? Quelle serait votre réaction ?

le mariage, une idée, une pratique, une tradition ? Un re-façonnement de la tradition ?

la tradition c'est quoi ?

destruction de la tradition, agression de l'identité ?

la république c'est quoi ?

tradition vs république ?

valeur populaire vs égalité ?

démocratie Républicaine ?

ou République démocratique ?

projet élut démocratiquement car élections, une majorité à 29%, assez démocratique pour ignorez la minorité, 71% ?

de l'impossibilité de s'identifier de façon parfaite à un programme politique, la nécessité d'un pouvoir d'exigence de nouvelles propositions et la nécessité d'un pouvoir de modification des grandes lignes.

refus du vote blanc fausse démocratie ? (le principe du vote blanc est le refus de ce qui est proposé donc l'exigence de nouvelles propositions)

refus du référendum fausse démocratie ?

quels corollaires de ce "mariage pour tous" ?

adoption et procréation assisté, bien pas bien, vers plus de bizness des enfant et des mères porteuses ?

intérêt de l'industrie médical ?

la possibilité de fonder une famille grâce à la technologie médical ? la technologie médical comme cause de ce changement de la construction de la famille ? donc du mariage ? (en considérant les procédures d’adoptions extrêmement contraignante et d'un penchant naturel de l'homme vers ce qu'il a fait soi même donc une préférence à la procréation)

fin bref etc etc... faites le boulot et si vous êtes en panne de questions faites moi signe :D

A mon avis c'est un sujet assez compliquer malgré les apparences de simple considérations type sur les homo, le caractère déviant de l'homosexualité, la contradiction de l'homo de vouloir le fruit d'un acte de non création, l'incapacité de l'homo à bien éduquer l'enfant etc si vous analyser bien je pense que vous arriverez à passer outre sa.

Bixtizi

Message par Bixtizi » 15 févr. 2013, 20:29

Je suis pour, mais seulement du coté des hommes, car plus il y a d'homosexuel homme plus il y a de femme pour nous les hétéros!! Aha LOVE GAY <3
Sinon, en étant sérieux, oui, je suis d'accord, mais à une conditions, interdictions d'avoir un enfants car d’après vous, comment vie un enfants ayant deux parents du même sexe à l'école, comment fait-il s'il veux poser des question sur sa puberté alors que ces parents sont tout deux du sexe opposé.. Je ne vais pas m'éterniser sur ce sujet, je pense avoir transmis mon avis! au quelle d'ailleurs, les arguments ne manquerais pas! Apres chacun sont avis!
To be or not to be.
Bixtizi ou bigz*** (pour les intimes [Maany])
<20:40:31> "`Yopii``": je te ferai l'amour plus tard <3

KillerofPingoin

Message par KillerofPingoin » 16 févr. 2013, 01:40

Les gens de ma team sont gay alors je suis pour.

Non sérieux ; je trouve que c'est une bonne et une mauvaise chose... Je pense que c'est cool, car comme la plupart des gens pour je dis " Liberté pour tous, chaque être humain doit être égaux en droit. ".
Seulement ce qui me fait peur c'est l'enfance qu'auront les enfants adoptés par les couples homosexuel... Car on vit dans la discrimination de nos jours et que les homosexuel sont souvent insultés, menacés, vannés et j'en passe... Donc il est fort probable, même sure que la plupart des enfants adoptés par les couples homosexuels ne seront pas des enfants avec une enfance sereine comme les autres enfants s'en ficheront au début, mais par la suite commenceront à se poser des questions et s'ils viennent à apprendre qu'un de leur camarade est adopté par un couple soit disant pas comme les autres, cet enfant sera discriminé je penses... Et s'il habite en cité il va en bavé, vu qu'en cité généralement on attend que ça d'avoir une excuse pour avoir la rage contre une personne (d'ailleurs c'eux qui y vivent seront d'accord avec moi, en tout cas moi j'ai vécu près d'une cité et c'était chaud the night comme on dit). Mais bon évidement c'est mieux que ces enfants soit adopté au lieu de vivre dans la misère et la guerre...
Ensuite une petit parenthèse sur l'aspect religieux, j'ai rien à dire car je crois en Dieu certes, mais les livres qui m'impose des règles pour mieux vivre c'est pas trop trop ça... Et donc je dis que seul Dieu peut nous juger.

Donc libre au monde de se marier, mais libre aux enfants de vivre.
Inactif depuis août 2013.

SuiJin

Message par SuiJin » 16 févr. 2013, 13:45

j'ai eu une enfance scolaire que je souhaite a personne et j'ai pas des parents gays, les gosses qui ont éssayé de se tuer a la télé récemment (dont un qui a reussi) n'ont pas non plus de parents gays.

De nos jours comme tu dis, les enfants n'ont plus besoin de vraie raison pour pourrir la vie d'un autre.
][ThS][Piéton et pute arrogante

Pseudo LoL : Draco SuiJin
Facebook : https://www.facebook.com/Suijinchuuriki
stream : http://www.twitch.tv/SuiJinchuuriki

Tidus
Membre de l'association
Membre de l'association

Message par Tidus » 16 févr. 2013, 16:13

"En cité" il y'a pas besoin d'avoir des parents gay pour s'en prendre plein la gueule. Il suffit d’être de la mauvaise couleur, de la mauvaise minorité, de la mauvaise religion, du mauvais sexe, etc...
@Sachem: Tiflow il a du mal entre la realite et le cyber :/
@Sachem: il reve qu'il tue des mecs au LR
@h0lden: Il va acheter du pain en WJumps.
@Tidus: il vole les drapeaux de la mairie

Snizzbee

Message par Snizzbee » 16 févr. 2013, 16:18

Pour le mariage homosexuel , et aucune raison à donner , les gens font ce qu'ils pensent être le mieux pour eux , c'est plutôt à ceux qui sont contre de donner une raison imo .
"Bullet Ballet Ou comment faire une FM d'un WHacker ?" T'en a trop pris!

rjiingtrikitai?! Pour vous desservir

PoMeLLo

Message par PoMeLLo » 16 févr. 2013, 16:30

T'aurais dû m'appeler je serais venu te protéger suijin
ლ(ಠ益ಠლ) ლ(°ç°ლ) ლ(-_-ლ) ლ(O.Oლ) ლ(^_^ლ) ლ($_$ლ) ლ(T.Tლ)

SuiJin

Message par SuiJin » 16 févr. 2013, 16:34

j'avais pas besoin qu on me protege, mais si jme defend, qui tu crois qui prend apres? tu te defend physiquement tu te fais punir, peu importe les moqueries insultes etc... donc y'a rien a faire :/

Rain
Membre Team France
Membre Team France

Message par Rain » 16 févr. 2013, 16:35

C'est pas vraiment gai ici
Spoiler :
░░░░░░░░░░░░░░░░░░░
░░░░▄▀▀▀▀▀█▀▄▄▄▄░░░░
░░▄▀▒▓▒▓▓▒▓▒▒▓▒▓▀▄░░
▄▀▒▒▓▒▓▒▒▓▒▓▒▓▓▒▒▓█░
█▓▒▓▒▓▒▓▓▓░░░░░░▓▓█░
█▓▓▓▓▓▒▓▒░░░░░░░░▓█░
▓▓▓▓▓▒░░░░░░░░░░░░█░
▓▓▓▓░░░░▄▄▄▄░░░▄█▄▀░
░▀▄▓░░▒▀▓▓▒▒░░█▓▒▒░░
▀▄░░░░░░░░░░░░▀▄▒▒█░
░▀░▀░░░░░▒▒▀▄▄▒▀▒▒█░
░░▀░░░░░░▒▄▄▒▄▄▄▒▒█░
░░░▀▄▄▒▒░░░░▀▀▒▒▄▀░░
░░░░░▀█▄▒▒░░░░▒▄▀░░░
░░░░░░░░▀▀█▄▄▄▄▀

SuiJin

Message par SuiJin » 16 févr. 2013, 16:37

ahah rain o/

fandesandro

Message par fandesandro » 16 févr. 2013, 16:40

Chaîne entre potes avec divers jeux (LoL, CS, Hearthstone, USF4 etc) : http://twitch.tv/lessupermadbros
http://www.madbro.eu

SuiJin

Message par SuiJin » 16 févr. 2013, 18:02

pfff -_-' ca c est ridicule! c est meme pas anti mariage pour tous, c est anti couple gay ...

lapin

Message par lapin » 16 févr. 2013, 19:33

On apprend plein de choses sur 9gag en ce moment

Image

g8power
Conseil d'Administration
Conseil d'Administration

Message par g8power » 17 févr. 2013, 04:22

I like you, do you like me ?
[x ] no
[x ] no
[x ] no
(check one)

In memory of : when I cared.

Jus_Dabricot
Expert administration serveurs + Participant Powerban

Message par Jus_Dabricot » 17 févr. 2013, 13:48

Ahahah G8 :>

T'es argumentations précédentes sont intéressantes, légitimes et sembent évidentes mais les conséquences ne sont pas vraiment abordées.

1) La banalisation du commerce d'enfants.
2) Des personnes mal intentionnées comme des pédophiles pourraient profiter d'une tel avancée sociale pour faire valoir leur droits a pratiquer du sexe avec des enfants.

Dans un monde parfait où tout le monde et beau et gentil OUI Cela semble EVIDENT.
lapin a écrit :On apprend plein de choses sur 9gag en ce moment

Image
Lapin et le parfait troll shooté a la bienpensance gauchiste libertaire post soixantehuitarde.

je suppose que ton illustration vient d'une manif au USA, pays majoritairement protestant et ou les sectes comme les églises evangéliques peuvent être considérée comme des religions.

Image

Pourra tu me faire la liste des animaux qui s'enculent histoire d'approfondir tes arguments et si tu peux aussi nous démontrer qu'il existe des animaux homosexuels qui ont recours a la procréation assisté je suis trés interesssés.

Donc tes illustrations de kikou manipulé de humour.lol n'ont rien a faire dans le cadre d'un débat sur une proposition de loi française.

Et puis ce genre de pratique ont tendance à catégoriser les "contres mariage pour tous" comme des fashistes/fanatiques/homophobes/antisémite etc... Mais bon les gens normaux et pas trop stupide ce rende bien compte de la manipulation.

Je vous invite à visionner quelque vidéos sur le ravage de la pensé libertaire afin de comprendre pourquoi ont peu émettre des réserves sur les législations touchant a la sexualité et douter de la sincérité de personne proche du pouvoir.
http://www.dailymotion.com/video/xosgcc ... uelle_news

Et le genre de discours que peuvent avoir des personnes influentes / proche du pouvoir et qui poussent sur l'adoption de tel loi.
http://www.youtube.com/watch?v=0xOl9ok8nHY

http://www.youtube.com/watch?v=SB4yc1PuvG4
Si la Gestapo avait les moyens de vous faire parler, les politiciens d'aujourd'hui ont les moyens de vous faire taire. (Coluche)

Répondre