Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
C'est ce qu'on vient de dire -.-Jaguar a écrit :FAOD -v- TEENAGE = 2 - 0
Darks-Legends a écrit :
Jaguar a écrit :You Bet $400.00 on French Angels Of Destruction
Blablabla mieux vaut 2 fois qu'une.. c'est pour intimider nos prochains adversaires quoi et puis elle me fait.. et je me fais chier dans la voitureDarks-Legends a écrit :C'est ce qu'on vient de dire -.-Jaguar a écrit :FAOD -v- TEENAGE = 2 - 0
tg asstrouAstro a écrit :Darquelégeande reste un con. <3
<Jerk> Un kangourou peut sauter uniquement si sa queue touche le sol.
<Jerk> C'est pour ça que je suis balèze en saut en hauteur !
<SlimShady> Pas moi..
<SlimShady> <3<3<3<3 tu est l'homme de ma vie
Ah merci pap's .Jerk a écrit :Bon les gars stop parler de ça. Ils ont gagné, c'est fait. Personne ne peut rien y changer. Tant mieux pour eux. Certes c'est assez rageant de perdre de cette façon là, mais bon c'est fait.
Allez, maintenant allez vous focus sur vos prochains matchs et bonne continuation.
(Svp les gars c'est un jeu, osef, stop être des gamins " de toute façon c'est celui qui le dit qu'il l'est " "Rend moi mon biberon " ou autre comportement de ce genre sont assez inintéressants sur un JEU )
Quesque vous avez tous contre moi omgPulco a écrit :Hf quand à vous les FAOD , surtout avec l'autre pélo de darks .