Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Le peuple semble oublier que beaucoup de choses dans le passé ont été considérées comme contre nature, notamment lors du 13e amendement aux USA. Abolir l'esclavage des noirs, leur donner le droit de vote à eux, puis plus tard aux femmes. Tout ça semblait contre nature et est pourtant si évident aujourd'hui. Pourquoi pas le mariage homo et l'adoption homo ? Il existe bien des espèces animales dont certains animaux sont adeptes de pratiques homosexuelles (y'a une espèce de singe dans ce cas-là et... oh wait, on descend du singe), ça semble contre nature mais pourtant, c'est un comportement pleinement apporté par la nature elle-même. Bref, je respecte tout type d'opinions, de la religieuse à la terre-à-terre mais affirmer que la population française n'est qu'un amas de moutons suiveurs, ça casse vraiment l'argumentation. Y'a justement pas plus bobo que de camper une idée en ayant pour seule argumentation "c'est contre nature". Y'a des milliards d'exemples de choses contre nature aujourd'hui. Ca s'appelle l'évolution.De mon point de vue je trouve dégueulasse et contre nature d'autorisé le mariage aux homos et l'adoption c'est pire.
si t es obligé d insulter pour affirmer un point de vue sans le moindre fond... t es juste haineux, aucun argument valable dans ton "point de vue"Neophyte a écrit :Hahaha bobo de SuiJin va te toucher la verge pigeon.
Je donne mon point de vue et je t'emmerde.
c toi qu'a commencé d'abordSuiJin a écrit :si t es obligé d insulter pour affirmer un point de vue sans le moindre fond... t es juste haineux, aucun argument valable dans ton "point de vue"
Ah mais parce qu'en plus t'avais lu le topic avant de poster ?& je pense que tout a été dit.
Oui mais ça c'est chez les sauvages nous c'est pas pareil on est civilisés, on sait voir quand c'est que c'est pu naturelDans d'autres cultures où la polygamie est une chose normale, les mères ne savent pas de manière générale qui est le père de l'enfant qu'elle mette au monde, le nouveau né est alors l'enfant de toute la tribu et est élevé par tous les membres qui la compose.