Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Et quand tu lui auras rendu son aimbot aussi, c'est important !!Jaguar a écrit :Moi je serais jamais accepté. . Smoky m'a dit que je rentrerai dans la team que quand j'aurai une bonne connexionZanmato a écrit :Yep yep je suis [FAOD] !!! Champomy et jus d'orange pour une grosse fete de ouf! Puis dodo a 19h30 youpiiiiii
! Et encore merci pour m'avoir accepter dans la famille
Il a déjà depuis bien longtemps récupéréDarks-Legends a écrit :Et quand tu lui auras rendu son aimbot aussi, c'est important !!Jaguar a écrit :Moi je serais jamais accepté. . Smoky m'a dit que je rentrerai dans la team que quand j'aurai une bonne connexionZanmato a écrit :Yep yep je suis [FAOD] !!! Champomy et jus d'orange pour une grosse fete de ouf! Puis dodo a 19h30 youpiiiiii
! Et encore merci pour m'avoir accepter dans la famille
Il faut les péterEncuber a écrit :Premier match vendredi soir normalement contre les teenages mutant turtle (dead vision) bonne chance à nos compatriotes francais match pas de tout repos je pense !
Merci Jaguar de ton soutien :pJaguar a écrit :Il faut les péterEncuber a écrit :Premier match vendredi soir normalement contre les teenages mutant turtle (dead vision) bonne chance à nos compatriotes francais match pas de tout repos je pense !![]()
/
MAIS j'ai une copine moi, pas comme toi, ta copine elle s'appelle gerard et c'est un homme alors chut.Encuber a écrit :Pas vraimen ez![]()
Sinon Darks-legs n'a jamais eu de copine et si jamais un teenage turtle passe ici vous avez intérêt à nous laisser gagner le match uz sinon on vous envoit Jaguar et il a pas l'air comode.
mais non je veux pas.. stop làPulco a écrit :Qu'il vienne , c'le miens.
IceSeek a écrit :FAOD -v- TEENAGE = 2 - 0