Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
je signe où ?AeDeN a écrit :Après, faut aimer le combat, le sexe et le sang :>
Je ne peux qu'être d'accord avec cela. Recommandable +++ pour suraxiome a écrit :House of cards, recommandable +++ (sur une échelle de + à +++): Kevin Spacey plus tévégénique que jamais, la réalisation tirée aux 4 épingles, un potentiel énorme de rebondissement dès le pilote, un angle de vu très original de la politique US. Mais juste Spacey qui fait des apartés à la caméra ça vaut le coup.
Oui, je l'avais déjà mis, mais ça passe toujours aussi bien à chaque épisodes4int a écrit :Pour ma part c'est The Following, mon fantasme du serial killer communiquant avec un réseau d'adeptes de sa philosophie a pris vie !
Vraiment d'accord avec toi. Une série à regarder absolumentaxiome a écrit :House of cards, recommandable +++ (sur une échelle de + à +++): Kevin Spacey plus tévégénique que jamais, la réalisation tirée aux 4 épingles, un potentiel énorme de rebondissement dès le pilote, un angle de vu très original de la politique US. Mais juste Spacey qui fait des apartés à la caméra ça vaut le coup.
Qu'ils ont (comme pour beaucoup de série) trop cherché à accumuler les saisons.lapin a écrit :J'ai vu personne parler de LOST, vous pensez quoi de cette série ?
Je suis amplement d'accord mais, la saisons 3 est très différentes pour info j'aime pas regarder les séries en vostfr pour l'instant...AeDeN a écrit :Viens de finir la saison 2 de Spartacus.
Cette série envoie franchement du lourd.
Après, faut aimer le combat, le sexe et le sang :>