Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Sache que nous ne divaguons pas du sujet, on parle de la possible alerte que ce clan peut avoir, so a mon avis (mon avis) va t'coucher demain y'a écoleAnO93 a écrit :A mon avis (mon avis) faut retournez sur le sujet (Le team 59 !) tout le monde parle pour rien dire !
lol t'es un noob comparer a moi c bon j'ai pas cheat tu ma demande la demo alor je voulais passe mes bon tchao les noobs cheater bien chez vous les vf byexupadupp a écrit :Je tien a faire une annonce !
La plus part de la team vizual a était banni de leurs serveur et teamspeak 3.
Pour la raison suivante : Cheat
Je tien bien a préciser que la team vizual a bien cheat contre la team 59.
Pourquoi ?
Le joueur des 59 appeler MadSniper a changer la configuration de son serveur en "sv_cheats 1" et a reload.
Notre ami LiAmSi nous as dit d'essayer les commandes suivantes :
/god
/noclip
/r_showsnormals 1
/give all
Toute ces commandes marchais très bien !
C'est juste pour prévenir que la team 59 mes sont serveur avec les cheats activer...
Sinon bonne continuation