Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Pour ça la technique ça s'appelle un fondu, je sais pas quel logiciel tu utilises mais moi j'ai juste a faire clic droit sur la bande son et choisir "fondu en sorti", puis régler le temps, si tu prends 2 secondes par exemple bah l'intensité sonore diminuera jusqu'à 0 décibel sur un intervale de 2 secondes. Vu que la plupart des logiciels se ressemblent tu devrait trouver facilement en cherchant un peuStim a écrit :Ces vrai mais je ces pas comment faire pour que la music s'arrête peut à peut si tu sais je ce bien que tu me le dise
exactement ! utilise quelques effets, genre saturation / filtres pour les couleurs + ralentis / accélérations + 3 ème personne, mais sans surcharger non plusMax a écrit :Manque un peu d'effet ( mais t'es pas obligé c'est bien sans ) et le l'heure en haut serait ,pour moi, mieux si elle n'y était pas.
Stim a écrit :merci mais pour la resolution je peut pas monter a plus de 1024*768
(R_mode 6)
J'ai essayer de mettre le pilote a jour mais ces pas sa
Le 1024 : 768 fait partie des config préétablies par le jeu quand tu le télécharges, tout comme le 800 : 600 par exemple, moi quand je vais au delà du 1024 : 768 dans les configs préétablies, je tombe sur le problème "couldn't load subsystem etc..."Darks-Legends a écrit :Enleves le fullscreen, c'est normal que ça change rien si il est activé
mai le but rechercher n'est pas de cheater, mais de rigoler, il serait bon de redescendre d'un pied des stade.