Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Je vais pas aller plus loin sur ce débat mais juste ajouter que si cette image aurait été fait par un d'tes potes sur n'importe quelle topic tu n'aurais rien dis, donc fais le pour tous le mondeneyfast a écrit :Je vais pas entrer dans un débat à travers ce topic, mais c'est pas normal que de tels propos soient tolérés.
A la place de faire des lan.. voilà ce qu'on pourrait organiserCes propos outranciers n'ont pas leur place sur un forum communautaire a but rassembleur.
IL FAUT PROPOSER DES TOUZES
Shoushou a écrit :BOUHHHHHHHHHHHH
Blague à part, c'était vos adversaires les plus forts cette saison, ne vous laissez pas baiser par cette défaite.
Waccy a écrit :Draw contre les fk en ctf.
Victoire sur Abbey et défaite sur Tohunga.
GG mes poulets. <3