Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
 .
.  

mai le but rechercher n'est pas de cheater, mais de rigoler, il serait bon de redescendre d'un pied des stade.
 .
.Hors norme euh, ahem. On va un peu fort dans les superlatifs là quand même.Smoky a écrit : Irreal a commencé à me train (malgré son fort caractère, il avait un skill hors norme)

faod les premiers mecs qui m'ont "appris" les premières strats de ma vie avec les tgg :O
 faod les premiers mecs qui m'ont "appris" les premières strats de ma vie avec les tgg :OC' est le topic de Sm[]ky le FAOD.Navarii a écrit :c'est le topic FAOD ou de smoky :p.

Merci bien, mais on va dire que j'aurais préférer que tu me dise toute la vérité des le début... et pas que j'apprenne tout cela par d'autre joueurs. J'aurais peut-être était compréhensif. Sinon hf et gl pour la suite.kiskool a écrit :Smoky où le mec de l'ancienne génération, qui est très sympa et que je conseille ! Ca fait du bien de savoir que il y a des gens avec une bonne mentalité et qui reprend une vieille teams ! (Je suis pas trop rancunier smoky, dommage qu'on est pas eu le temps de trop jouer ensemble, je t'appréciais vraiment, t'es un bon mec avec un bon fond !)
Tout à fait compréhensible je me met à ta place !Smoky a écrit : Merci bien, mais on va dire que j'aurais préférer que tu me dise toute la vérité des le début... et pas que j'apprenne tout cela par d'autre joueurs. J'aurais peut-être était compréhensif. Sinon hf et gl pour la suite.