Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
ans les 150 équipes inscrites, tu peux déjà en enlever une 20aine qui ont rip ou leave avant même que les poules ne soient divulguer et ça, ça date pas d'aujourd'hui :<Jaguar a écrit :Pourquoi ils sont inscrits alors ?RaiNboW_ShooTeR a écrit :Les li2 d'après le leader ils font pas l'uz..
Pour moi le podium de votre div c'estEncuber a écrit :
Sinon des teams qu on doit craindre particulièrement ?
Ok, let's go pew-pew nowquZk a écrit :Pour moi le podium de votre div c'estEncuber a écrit :
Dead vision easyfix 2 et nonni 2(pas dans l'ordre)
Essayez de creer la surprise
Vu nos résultats en pcw ect.. si tout se passe bien je pense qu'on a des chances d'atteindre le podium du moins j’espère !quZk a écrit : Dead vision easyfix 2 et nonni 2(pas dans l'ordre)
Donne pas nos strat voyons..Darks-Legends a écrit :Ok, let's go pew-pew nowquZk a écrit :Pour moi le podium de votre div c'estEncuber a écrit :
Dead vision easyfix 2 et nonni 2(pas dans l'ordre)
/mode campinsanc ON
Encuber a écrit :Vu nos résultats en pcw ect.. si tout se passe bien je pense qu'on a des chances d'atteindre le podium du moins j’espère !quZk a écrit : Dead vision easyfix 2 et nonni 2(pas dans l'ordre)
orijin a écrit :Encuber a écrit :Vu nos résultats en pcw ect.. si tout se passe bien je pense qu'on a des chances d'atteindre le podium du moins j’espère !quZk a écrit : Dead vision easyfix 2 et nonni 2(pas dans l'ordre)
y'a que breuxe qu'est bon chez vous :p
De toute façon on sait tous que si vous êtes si haut, c'est grâce à encu.Encuber a écrit :Div8 on a même pas sucer pour être up si on est pas fair play ralala
Tin on te croyait mort, j'étais si content :>cocun a écrit :De toute façon on sait tous que si vous êtes si haut, c'est grâce à encu.Encuber a écrit :Div8 on a même pas sucer pour être up si on est pas fair play ralala
DAT JOOOKE. passe le bonjour au tampon. et à l'handicapé qui te sert de frère.cocun a écrit : c'est grâce à encu.