Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
15mn après tu remettais çacolteen a écrit :Après je vais m'arrêter là, je pense déjà avoir fait avancer le débat
T'inquiète c'est compatible avec a peu près toutes les opinions politiques.colteen a écrit :Ah merde je pensais que j'étais antisémite
Tu me rappelles georges politiquementcolteen a écrit :Ah merde je pensais que j'étais antisémite
:D :DJus_Dabricot a écrit :Tu me rappelles georges politiquementcolteen a écrit :Ah merde je pensais que j'étais antisémite
Jus_Dabricot a écrit :Tu me rappelles georges politiquement
Tu veux créer un nouveau topic ? Je suis prêt !ermina a écrit :http://www.vhemt.org/findex.htm