Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Modérateurs : Tnjaa, nKo, Exile, kAMMM
http://www.urban-terror.fr/forums/viewt ... 67&t=10152Urban Terror France a écrit :Quelques changements concernant ce forum.
Afin de vous apporter une meilleure lisibilité, un forum Conception audiovisuelle a été créé. Désormais, les discussions portant sur l'aide technique à la conception se feront dans ce nouveau forum.
Mais ce n'est pas tout. Afin de maintenir une certaine qualité dans ce forum Vidéos, il vous est demandé également de présenter vos "essais" ou extraits sur le forum Conception audiovisuelle.
Par conséquent, si vous êtes débutants, commencez par montrer votre savoir faire là-bas avant de poster ici. Le domaine des vidéos fonctionnera donc comme celui des maps. D'un côté : j'apprends, je m'informe, je teste ; de l'autre, je montre un travail achevé digne de mes talents qui émerveilleront l'ensemble de la communauté et pas seulement ma mère (même si elle a bien raison).
Nous vous en remercions.
http://www.urban-terror.fr/forums/viewt ... 73&t=10151Urban Terror France a écrit :Ce forum a pour but d'apporter une meilleure lisibilité tant aux personnes qui aiment regarder des vidéos qu'aux créateurs. Désormais, les discussions portant sur l'aide technique à la conception et les discussions liées à la présentation de vidéos seront regroupées dans deux forums bien distincts.
Cependant, afin de maintenir une certaine qualité dans le forum Vidéos, il vous est demandé de présenter vos "essais" ou extraits sur ce forum Conception audiovisuelle. Par conséquent, si vous êtes débutants, commencez par montrer votre savoir faire ici avant de poster dans l'autre forum.
J'aurai pas aimé.Azle a écrit :qsdfghjkl