Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Ui, ça vaut mieux pour mes coéquipiers !Sniip3 a écrit :C'est pas plus mal , comme sa tu n'es pas capitaine .Darks-Legends a écrit :Mais c pa vré y a pa de LU 2 :>
Crois moi Neyfast, je need aussi le bon vieux temps avec Cyto,etc. Ils passent de temps en temps, de plus, maintenant, il est dur de recruter du monde avec cette bonne vielle mentalité. J'essaye tant bien que mal, mais tout seul... c'est dur.neyfast a écrit : Need le bon vieux temps avec Cyto etc...
Perso moi aussi, mais je suis moins chère :> (d'un centime)Sniip3 a écrit :J'suis la si vous voulez des infos sur les fakers on tp terror , mais va falloir payer .
Nightmares a écrit :Perso moi aussi, mais je suis moins chère :> (d'un centime)Sniip3 a écrit :J'suis la si vous voulez des infos sur les fakers on tp terror , mais va falloir payer .
Tin, t tro généreux
Smoky a écrit :Tin, t tro généreux
Toi, par contre, t'es pas généreux avec la langue française :/
et le "Tin" n'est pas le bienvenueSmoky a écrit :Tin, t tro généreux
Toi, par contre, t'es pas généreux avec la langue française :/