Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Le projet est inactif mais Chut faut pas le direB3e a écrit :Et sinon c'est quoi concrètement ce projet ?
En résumé, HostHom, c'est quoi ? Un service simple, pratique et efficace qui peut devenir un réel atout pour la création de votre équipe.C'est bien mais c'est très vague. Du soutien ? Des conseils ? Prestation de service ? Ca se passe comment ? C'est quoi les actions concrètes menées par HostHom ?Ce projet à été crée pour aider les nouvelles équipes, et plus particulièrement dans le graphisme, la création de site internet et l'installation de différents bots irc/serveur.
B3e a écrit : C'est bien mais c'est très vague. Du soutien ? Des conseils ? Prestation de service ? Ca se passe comment ? C'est quoi les actions concrètes menées par HostHom ?
|
Ce projet à été créé pour aider les nouvelles équipes, et plus particulièrement dans le graphisme, la création de site internet et l'installation de différents bots irc/serveur.
Faut arrêter votre cinéma les gars, ça devient relou, vraiment.g8power a écrit :Tu nous fais vivre un enfer dispy, donc logiquement t'es déjà en enfer, perso je pense que tu mens.
Tu sais très bien qu'avec tes messages provocateurs et à la mord moi le nœud tu vas forcement obtenir une réponse d'un membre du staff et partir de là mettre le feu au poudre comme souvent.
Bravo tu es encore parvenu à tes fins et pour un mec qui dit qu'il veut aider la commu sur ce topic tu viens de montrer que tu fais tout l'inverse.
SLOW CLAP FOR DIPSY
Dispy aime laver son linge sale en public.
mrboo si tu passerais sur le ts3 de Dipsy pour parler de notre projet commun, au lieu de manger au mcdo avec des inconnus.Laver son linge est depuis la nuit des temps quelque chose de convivial, un temps de rencontre où l’on tue la corvée à grands coups de papotages et de petites histoires.
Shoushou RB rédac, il était presqu'aussi actif que le 42` (biz<3)Dipsy a écrit :
Shoushou (ex RB rédac)
Des critères (clair) :Arnica a écrit :Et ça se passe comment ? On dit " Ge veu 1 sit' pr ma time pew pew" ou il y a une démarche claire, nette et précise d'expliquée dans la news pour qu'ont soient au courant de comment procéder ?
Comment faire la demande :mrboo a écrit :Ah oui, pour pouvoir faire appel à nous, il faut d'abord que cela soit nécessaire. Et pour éviter que l'on travail pour rien, on préfère être sûr que l'équipe en question puisse durer. On demande donc qu'elle date d'au moins deux semaines, qu'elle possède au minimum 5 membres et qu'elle soit active, plus particulièrement au sein d'HostHom le temps que la demande soit traitée.
Euh... bref.Je vous donne rendez-vous sur l’IRC #HostHom pour accepter l’aide de ces bénévoles qui n’attendent plus que vous !
J'ai vu "Réactions" en lien sur la news, j'ai réagi, j'ai pas pensé à la polémique que les gens pourraient s'inventer. Je n'ai jamais trollé ni "réglé mes comptes" sur ce topic.Grimmjow a écrit :Fu quoi... c'est quoi vos réactions à 2 balles (je parle bien de tout le monde), après avoir lu le premier message de Dipsy,je me suis dit la même chose "Pourquoi ne pas passer par MP?" et comme réponse, on passe par du troll/règlement de compte ? Y a pas une autre façon sérieux ? (même si je suis d'accord, Dipsy, ta le droit de donner ton avis, c'est vrai, mais y a des limites => "Il y a des tas d'autres projets à mettre en avant, et anyway, y'a déjà assez de news en ce moment je trouve, c'était pas une nécessité de le faire maintenant ce coup de pouce HostHom.") "je trouve, je pense, je....je....je" STOP.
Je sais bien, mais c'est ta news de test pour ton entrée dans le staff.Grimmjow a écrit :Je cherche pas à avoir de médaille en faisant des articles.
Je trouve ça très bien de vouloir s'investir dans la communauté, et j'ai pas fait ça pour te décourager, au contraire, prend ça comme un défi, que les autres ne puissent rien trouver à te reprocher à ta prochaine news ! On apprend sur le tas, tu verras que dans quelques mois / années, tu te rendras compte des quelques erreurs que tu as pu faire.Grimmjow a écrit :C'est mon premier article (en solo), tout vos commentaires me donnent déjà envie de ne plus rien faire.
Rien à redire là-dessus, tout à fait d'accord, surtout que pour le coup, c'étaient les seuls à l'avoir fait.Je vais rester dans le HS vu qu'on parle pas de l'article mais d'autres choses, je pars du principe où quand on est dans le staff, on est censé donner l'exemple, que ce soit votre pire ennemie, un bouffon, etc... mais c'est quoi l'image que vous donnez (j'inclue les membres de l'edf ayant posté) ?
Je demandais des précisions la dessus , le domaine du graphisme est large donc je vais poser les questions qui aurais selon moi aurais été un + pour la news :Ce projet à été créé pour aider les nouvelles équipes, et plus particulièrement dans le graphisme, la création de site internet et l'installation de différents bots irc/serveur.
Yo, c'est moi qui suis chargé des sites web.Je pense que les informations suivantes seraient intéressantes:
- hébergement du site: fourni, à fournir?
- CMS utilisé pour réaliser les sites internet? choix possible si plusieurs CMS maîtrisés?
- nombre de bénévoles, avec vos besoins.
Xooit ? Lmao. Code ? Je veux bien, comme au taff, 450€ :>- Quelle support de site offrez vous ? ( xooit? code? ect)