Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Dipsy, membre de cette communauté. Et même l'ancien RB rédac a le même avis, donc tu vois que je ne suis pas le seul.AeDeN a écrit :Et tu es qui pour dire que ce faire une news sur ce projet n'est pas légitime Dipsy ?
C'est tout à fait faux et je suis sûr que tu le sais. Il en a fait la demande en mai dernier, soit il y a quasiment 1 an.AeDeN a écrit :Si MrBoo a décidé de nous demander un "coup de pouce", c'est bien pour signaler que son projet est toujours en vie et que si cela intéresse certaines personnes, lui et son équipe sont prêts à donner de leur temps.
Ca y'est, l'argument du "tu n'es rien Sir Dipsy", arrêtez d'y voir des agressions personnelles, j'ai juste exposé, comme d'autres à qui tu n'as rien dit, un avis sur cette news et le fait de l'avoir fait.AeDeN a écrit :Ensuite, tu viens remettre en question notre façon de gérer notre planning. Je pense qu'on est assez grand pour savoir quand et comment diffuser nos informations. On n'a pas besoin de l'approbation de Monsieur Dipsy pour cela.
Absolument pas, sinon j'aurais râlé depuis très très très longtemps. Et encore une fois, le projet de MrBoo, comme tu l'appelles, est celui de plusieurs personnes, et vu les coups de mains que j'ai pu lui filer, ça ne m'est pas si étranger.AeDeN a écrit :En fait, tu n'es pas juste vexé que nous avons mis en avant le projet de MrBoo avant le tient (sachant que sa demande date d'un petit moment déjà) ?
Je ne comprend pas très bien là, si ils font une news c'est que ce n'est pas le cas, pourquoi toujours vouloir chercher la petite bête?Dipsy a écrit :Plusieurs points:
- Je sais que trouver un sujet pour une news de test n'est pas facile, cependant, faire un coup de pouce à un projet inactif
Non, ça devient de l'acharnement là. Y'a un moment où faut comprendre que le monde ne tourne pas autour de soit et que tout ne nous est pas dû ...SuiJin a écrit :chacun a le droit de donner son avis, dipsy l'a fait d une facon tout a correcte, aeden la facon dont tu l agresses est assez immonde.
et non freezbie, ca me revolte des comportements pareil, il m'a habitué a plus de maturité
Une question me taraude :Dipsy a écrit :Plusieurs points:En résumé, je trouve que cela n'est bénéfique ni pour toi, ni pour HostHom.
- Je sais que trouver un sujet pour une news de test n'est pas facile, cependant, faire un coup de pouce à un projet inactif, je ne sais pas si c'était le mieux à faire, ne serait-ce que pour le présenter comme inactif plutôt qu'à un moment de pleine expansion !
- La blague sur Boris était vraiment inapproprié, c'est bien de détendre les interviews, de faire des trucs plus cools, mais dès la première question, vu le peu de question qu'il y a, c'est étrange; ce n'est que mon avis.
- J'aurais vu des questions plus concrètes, une présentation complète du projet, avec des exemples de choses déjà faites etc.
Je dis ça, je précise, sans avoir aucun problème personnel avec toi ni aucun avec MrBoo (bien au contraire), sachant que j'ai déjà filé pas mal de coup de main à ce projet que j'apprécie et que je suis prêt à le refaire sans soucis.
Anyway, vu que ça reste un coup de pouce, j'aime l'idée, donc c'est tout de même bien.
En résumé, HostHom, c'est quoi ? Un service simple, pratique et efficace qui peut devenir un réel atout pour la création de votre équipe.
C'est bien mais c'est très vague. Du soutien ? Des conseils ? Prestation de service ? Ca se passe comment ? C'est quoi les actions concrètes menées par HostHom ?Ce projet à été crée pour aider les nouvelles équipes, et plus particulièrement dans le graphisme, la création de site internet et l'installation de différents bots irc/serveur.