Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
j'abandonneSyfode a écrit :J'ai dit que je préférais le système d'elo au système de ligues. Pas que je trouvais que le système d'elo colle plus à LoL que le système de ligues.
T'as des problèmes de compréhension imo.
Bah écoute, je te renverrai juste à une définition du SYSTÈME DE CLASSEMENT ELO et à la théorie mathématique de Monsieur Arpad Elo, va voir sur Wikipedia ou sur un autre site plus fiable, étant donné que j'ai pas trop le temps là.Explique-nous donc en quoi le système d'elo ne colle pas du tout à LoL.
Argumente un peu
xdAstro a écrit :ELO
xd, c draul en fait j'ai voulu mettre en maj quelques mots précédents avec pour accentuer les mots tu vois, sauf que je me suis foiré, ms c tjrs draul. Merci d'avoir contribué à la compréhension du système elo..fandesandro a écrit :xdAstro a écrit :ELO
lolAstro a écrit : Putain, c'est la mode du "je poste de 2-3 mots/lettres pour me moquer au lieu d'apporter quelque chose de constructif" ces temps-ci.