Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
NADEO, numéro 1 en UI depuis leurs débutsEolf a écrit :J'ai fait la MaJ et j'ai pas encore test malgré l'ajout du WJ. N'empêche, rien que pas passer 15min dans les menus c'est un bon en avant
Perso, j'ai du mal à comprendre la manière de jouer.Kangaroo a écrit :Pour info <Fv) dispose de 2 serveurs, un Royal et un Siège.
C'est a dire un style TDM et une capture de drapeau.
Pour le gameplay, c'est du rapide, il y a du wall jump, de la stamina pour les accélérations, bref c'est très sympa et je pense que ceux qui aiment Urban peuvent aimer aussi ShootMania.
Il va y avoir une beta ouverte le 12 février, donc si vous voulez tester, surveiller![]()
Bon WE.
Le serveur Siege alternera avec le mode Elite régulièrement.ch!rico a écrit :Vous ne jouez pas en elite ?
Il y a pas mal d'anticipation en effet (sauf avec le laser).AeDeN a écrit : Perso, j'ai du mal à comprendre la manière de jouer.
Les actions changent en fonction de la nature du terrain (herbe, terre, metal) et la configuration de la souris est vraiment spécifique (J'ai toujours pas réussi à adapter ma sensi UrT sur Shootmania).
Je pense que le temps d'adaptation sera pas vraiment rapide, d'autant plus que la manière de jouer est différente (notamment dans l'aim, où il ne faut plus viser le joueur mais preshooter en anticipant ses mouvements, à la manière de quake).
J'note ça dans mon calendrier, ça m'intrigue depuis longtemps ce jeu :>Kangaroo a écrit :Il va y avoir une beta ouverte le 12 février, donc si vous voulez tester, surveiller
Je l'avais testé après avoir acheté Far cry 3 (il t'offre une semaine de beta :> ), c'est vraiment spécial, mais c'est vraiment très plaisant comme jeu.Dipsy a écrit :J'note ça dans mon calendrier, ça m'intrigue depuis longtemps de jeu :>Kangaroo a écrit :Il va y avoir une beta ouverte le 12 février, donc si vous voulez tester, surveiller