Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Mais mec, vous avez le niveau pour la div 13 min (et pour monter, on vous donne Illu gratuit, je sais le mercato fini hier mais pas grave, on est gentil)Shoushou a écrit :Pour la prochaine saison, en considérant nos résultats et les équipes inscrites, on devrait logiquement se trouver en division 5 pour le TS
Ah, on va devoir rejouer les yeux fermés une nouvelle fois (bon, difficulté en plus, on joue avec les pieds cette fois-ci).Shoushou a écrit :Surtout qu'on a une revanche à prendre contre les Mofia
Tu vas rien faire du tout toi alors chute !Ah, on va devoir rejouer les yeux fermés une nouvelle fois
Ca tombe bien, elle nous a quitté.Grimmjow a écrit :Mec, franchement, je pense exactement la même chose, sauf que moi c'est avant que tu l'ouvres, incroyable !
Shoushou aka le gros rageux de la mort !
péon
Puis la seule qui est bien chez vous c'est Mel, le reste... bref, je dis plus rien, bande de sale race.
toi tu block. alors tg.Grimmjow a écrit :Mec, franchement, je pense exactement la même chose, sauf que moi c'est avant que tu l'ouvres, incroyable !
Shoushou aka le gros rageux de la mort !
péon
Puis la seule qui est bien chez vous c'est Mel, le reste... bref, je dis plus rien, bande de sale race.