Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
J'aime aussi ce mode, mais tu sais, faut pas trop pousser les gens hors de leurs petits contextes, on va y aller progressivement, déjà là le systèmé d'équipe régional chamboule, celui de la version aussi, alors un mode de jeu aussi peu joué pour trouver autant de monde, je doute :/ Mais lors d'events ou selon certains bonus / malus ce sera possible dès cette éditiontonydu53 a écrit :les match se passe en Team Survivor alors qu'il y a un mode jeu jeu parfait pour sa qui se nomme le Capture and Hold qui est rarement jouer (je trouve pourtant que c'est un des meilleur mode de Urt) ce qui nous changerait un peu de la routine et nous donnerai de nouvelle opportunité de stratégie surtout que ce mode est a ma connaissance jamais jouer en compétition.
Le premier problème du CAH c'est le peu de maps jouables tant sur le plan stratégiques que tactiques ( certaines maps officielles n'ont même pas ce mode implanté comme abbey).ce qui nous changerait un peu de la routine et nous donnerai de nouvelle opportunité de stratégie surtout que ce mode est a ma connaissance jamais jouer en compétition. Sa changerai un peu des stratégie préparé d'avance. Sa permettrai aussi de jouer des map qui ne sont jamais jouer tel que oil dépôt qui est pourtant superbe en CAH ou d'autre que je n'ai pas en tête.
Après je me doute que pour cette édition il soit encore tant de changer mais pour une peut-être prochaine...
Merci bienJ'ai d'ailleurs crée un poste sur notre forum interne pour mettre au courant un maximum de personne de ce projet.
Je connait ce poste d’ailleurs il m'a bien inspiré pour faire notre cyclemap (qui est toujours en cours) de notre fun.stratege a écrit :Parmis les maps que j'ai trouvé tu as des choses complétement innovantes comme ce topic : http://www.urban-terror.fr/forums/viewt ... =4&t=11526. Bien évidemment ces maps ne sont pas dans la compétition.