Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Je croit que c'est raté pour cette fois...Je vais être honnête, je voulais en priorité éviter qu'Uptown soit notre map à tout prix afin que les autres pays puissent pousser un ouf de soulagement. Je n'ai jamais vraiment été un leader mais je me suis dit que ca serait cool d'essayer et de rassembler des joueurs pour ce qui je pense va être une Nations Cup très disputée. C'était l'occasion ou jamais, je savais que j'en aurai probablement pas d'autres et qu'il fallait que je la saisisse.
http://www.urban-terror.fr/forums/viewt ... 9&start=30Exile a écrit :rofl, comme par hasard le lien du stream est sur twicht.tv , c'est le seul endroit ou je ne peux pas regarde les videos, a quand sur youtube ou juste le stream a dl.
Ben sinon, bien jouer a l'equipe fr, disont que cela etait un echauffement
Sauf qu'entre temps ils ont changés de capitaine. D'ailleurs je doute que le prochain match soit contre le Chili, vu qu'ils ont eu un carton rouge.tonydu53 a écrit :Je croit que c'est raté pour cette fois...Je vais être honnête, je voulais en priorité éviter qu'Uptown soit notre map à tout prix .
Slash a écrit :Sauf qu'entre temps ils ont changés de capitaine. D'ailleurs je doute que le prochain match soit contre le Chili, vu qu'ils ont eu un carton rouge.tonydu53 a écrit :Je croit que c'est raté pour cette fois...Je vais être honnête, je voulais en priorité éviter qu'Uptown soit notre map à tout prix .
Tacle irrégulier bien vilainhEOHH a écrit :Slash a écrit :Sauf qu'entre temps ils ont changés de capitaine. D'ailleurs je doute que le prochain match soit contre le Chili, vu qu'ils ont eu un carton rouge.tonydu53 a écrit :Je croit que c'est raté pour cette fois...Je vais être honnête, je voulais en priorité éviter qu'Uptown soit notre map à tout prix .
Comment on prend un c.rouge ?
En uploadant pas tes démos par exemple... Pour le coup la je crois qu'il y a une histoire de fake alias. Un mec aurait joué avec le compte d'un autre. Mais suis pas sûr, à voir.hEOHH a écrit :
C'est ça.Slash a écrit :En uploadant pas tes démos par exemple... Pour le coup la je crois qu'il y a une histoire de fake alias. Un mec aurait joué avec le compte d'un autre. Mais suis pas sûr, à voir.hEOHH a écrit :