Problème curseur de souris Linux

Décrivez votre problème rencontré sur Urban Terror et partez à la rencontre du monde merveilleux des .cfg.
Rendez-vous dans Outils de communication & communautaires ou Au pays des geeks pour les autres problèmes informatiques.
Répondre
Beru

Problème curseur de souris Linux

Message par Beru » 08 janv. 2013, 18:59

Bonjour à tous,

J'ai un petit problème de double curseur (celui de l'OS et celui d'UrT) lorsque je change de fenêtre et que je reviens sur UrT (exemple : je joue, j'ai besoin d'une info donc je switch de fenêtre pour aller sur le net, et je reviens sur UrT en plein écran). Il faut que je fasse un /reconnect pour que le curseur de l'OS disparaisse et que je puisse faire de grande rotation sans être bloqué par le bord de l'écran.

Ma config :
  • CG Nvidia GTX 650 Ti avec pilote propriétaire
  • Souris sans fil Logitech
D'avance, Merci.

Beru

Dipsy

Re: Problème curseur de souris Linux

Message par Dipsy » 30 janv. 2013, 18:36

Ca m'est déjà arrivé pas mal de fois, me semble pas qu'on puisse appeler ça un bug même si très dérangeant.
La prochaine fois, essaie p-ê d'ouvrir le menu (échap) puis après de faire ton retour bureau.
bdo.Team ♥
<23:57:50> "k0ry": depuis que j'ai perdu contre toi en 1v1 sur tp en 2010 je t'aime plus.

Beru

Re: Problème curseur de souris Linux

Message par Beru » 30 janv. 2013, 19:22

Oui c'est très gênant. Merci Dipsy, mais ça ne marche pas, par-contre, j'ai trouvé une demi-solution, ouvrir le panneau "Controls", puis le fermer, mais ce n'est pas très pratique :? . Si quelqu'un avais une vrai solution, se serais parfait :roll: .

Répondre