Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Non, c'est pas dgw like .. C'est plus simple que dgw ..cruntett a écrit :je n'ai pas encore essayer la map, je le ferais bientot, mais a premiere vue, graphiquement ca afait assés clone de dgw :/ (encore un)
je posterais quand je l'aurais tester
Oui, car le but c'est pas de jumper betement a ton max .. mais de bien ajuster ses jumpstry0 a écrit :Je tiens à dire que c'est assez simple d'over jump les deux dernières plateforme.
Tu veux dire quoi ?Try0 a écrit :Sinon, je veux voir les autres jumps ^^
Il y'aura des demos de chaque jump (budo, banana ou moi meme)Try0 a écrit :Ouai, une petite demo =)