Aurevoir !

Présentez votre profil, votre serveur ou votre projet ... .
orijin

Re: Aurevoir !

Message par orijin » 26 janv. 2013, 18:59

blue waffle dans ta mere

Kalish
Conseil d'Administration
Conseil d'Administration

Message par Kalish » 26 janv. 2013, 19:21

Stratege, la politique de la terre brûlée, c'est toujours la pire manière de faire avancer les choses.

A croire que tu ne sais que flame et troll en public pour faire passer tes opinions et arguments.

Au lieu de larguer une nuke sur le forum, tu aurais peut-être pu contacter un des autres membres du C.A. Moi, par exemple. J'aurais pu intervenir auprès de Skaz et consorts avec toute la sagesse et l'autorité que permet une barbe aussi fournie que grisonnante.

Tout ça est bien dommage...

stratege

Message par stratege » 26 janv. 2013, 21:25

Prend un peu de recul ça te fera pas trop de mal, ça vaut pour toi et aussi pour d'autres hein.
Y a pas qu'URT.FR dans la vie, faut pas que ça devienne une obsession hein!
Justement, mon topic sort aussi du cadre d'urtfr pour montrer le côté humain désastreux mis en place.
J'essaye de défendre des valeurs de société qui devraient être la norme sur le site et qui ne sont absolument pas respecté.
Stratege, la politique de la terre brûlée, c'est toujours la pire manière de faire avancer les choses.

A croire que tu ne sais que flame et troll en public pour faire passer tes opinions et arguments.
Au lieu de larguer une nuke sur le forum, tu aurais peut-être pu contacter un des autres membres du C.A. Moi, par exemple. J'aurais pu intervenir auprès de Skaz et consorts avec toute la sagesse et l'autorité que permet une barbe aussi fournie que grisonnante.
Tout ça est bien dommage...
Kalish premièrement j'ai contacté tous les membres du staff connecté sur l'IRC la soir de mon ban.
Dans le lot seul quelques uns m'ont répondu et AUCUN ne m'a donné la raison exact de mon expulsion.
La plus part n'étaient même pas au courant. Et sur TS3 j'étais également présent et ouvert à toute discussion.
A un moment il faut arrêté de mentir et couvrir ses collègues, surtout si on n'est pas au courant de se qui se passe sur urtfr en son sein et en ayant pas posté dans le forum publique depuis le 18 Nov 2012.
Et encore plus si tu n'es absolument pas renseigné sur ce qui s'est réellement passé par rapport à cette histoire.

Ce n'est pas la politique de la terre brûlée, c'est juste un énorme foutage de gueule du staff.
A la limite même si vous trouvez que je mérite un ban, il y a un minimum de savoir vivre pour faire cela dans des conditions acceptables. Et me laisser prendre les dispositions de mon départ.
Toujours pas de citations sur ce que j'ai fait, toujours pas de raison officielle, toujours pas de nouvelle de Skaz The snail. Personne n'assume, je ne cherche pas la pitié ou de montrer que la commu contre le staff.
Je cherche juste à faire tomber les masques et avoir toutes les informations que je souhaite et partir, ce que je n'ai toujours pas.

Évite de parler de chose que tu ne connais pas ou que tu as survolé, comme cela à l'air d'être la norme ici.
Mais face à mes arguments et mon opinion, personne n'a vraiment débattu (même si Saint a du moins essayé).
Et aucun exemple précis n'est donné en opposition.

J'espère que tu peux comprendre tout ça.

@wildcreep : Fake compte et ironie ?

PS : Origin osef.
Modifié en dernier par stratege le 26 janv. 2013, 21:28, modifié 1 fois.
Afin d'éviter toute rumeur, je me suis bien fait éjecter du procom par Skaz.
Parce que j'ai osé avoir un avis divergeant du sien.

http://pastebin.com/ruq9te29

Proposer à ses membres une structure leur permettant de pratiquer ensemble la procrastination.

Tidus
Membre de l'association
Membre de l'association

Message par Tidus » 26 janv. 2013, 21:28

Arnica a écrit : D'accord pour les grands sabots et le fait d'intervenir dans uen histoire qui ne me concerne pas. J'essais juste d'avoir des preuves
de se que les gens avance , j'ai pas envie de suivre quelqu'un sous prétexte qu'il a un pseudo rouge. Je veux me faire mon avis par moi même.
Pas pour dire que tu ais tord ou raison, mais bon au final ces discussions dont Tung parlent étaient en PM, entre deux personnes, donc ca serais principalement a ces deux personnes de le faire (selon moi). Hors Stratège a ici décidé de faire un topic pour montrer a quel point il est indigné, mais choisi de tronquer une grosse partie des discussions qu'il a eu avec Skaz, on se demande bien pourquoi. Du coup tu pourrais aussi lui demander de le faire, vu qu'il n'a "plus rien a perdre" plutôt que de te braquer exclusivement sur les pseudos rouges :)

A titre personnel, ce n'est pas ma place de le faire, mais si ca l’était, j'aurais déjà balance les logs complet depuis le début, parce que ça présente bien mieux les tords éventuels de tout le monde, plutôt que d’être bien one sided comme son premier post.

PS. Stratège, c'est pas pour jouer sur les mots mais tu n'es pas banni, tu as été enlevé du staff. Il y'a une différence.
Modifié en dernier par Tidus le 26 janv. 2013, 21:30, modifié 1 fois.
@Sachem: Tiflow il a du mal entre la realite et le cyber :/
@Sachem: il reve qu'il tue des mecs au LR
@h0lden: Il va acheter du pain en WJumps.
@Tidus: il vole les drapeaux de la mairie

Bloomy

Message par Bloomy » 26 janv. 2013, 21:28

Chaque départ vas donner vie à un nouveau topic ? :D

stratege

Message par stratege » 26 janv. 2013, 21:48

Ce n'est pas un départ, tu n'as rien lu ... nt troll.
Hors Stratège a ici décidé de faire un topic pour montrer a quel point il est indigné, mais choisi de tronquer une grosse partie des discussions qu'il a eu avec Skaz, on se demande bien pourquoi
Je l'aurais bien évidemment fait si je n'aurais pas du effacer une grosse partie de mes message, car l'on perd 500slots de messages quand on sort du staff.
J'ai d'ailleurs demander à Skaz de me redonner les droits 2minutes pour que je puisse lire au moins son message sans virer 500 messages.Ce qu'il a refusé.
De plus j'ai du réinstaller ce matin mon PC à cause d'une erreur lsass.exe dès le boot de mon PC.
Conclusion J'ai donc perdu les liens Pastebin IRC et mes MP non effacés sont éparpillés dans mes 5 boites de réceptions ....
C'est gros, mais c'est pourtant la vérité ...
Si Skaz accepte de poster les irc et MP, j'assume totalement.
Mais le pastbin du premier post est la seule qui a entrainé mon expulsion., le reste est chronologiquement après mon expulsion.
J'ai d'ailleurs perdu d'ailleurs perdu mon sang froid dans mes derniers messages avec lui.

En tout cas, je trouve ça très bien enfin un membre du CA qui ne me blâme pas parce que ses collègues le font.
Tu vois je n'ai pas de problème avec les pseudos rouges, je trouve d'ailleurs que Kalish ou g8 ont une attitude qui semble logique, même si je pense qu'il comprendrait mieux si il avait toutes les informations, ce que malheureusement personne ne pourra ou voudra donner ...
C'est pas l'objectif de trainer le CA dans la boue, et si il semblerait que je l'ai fait cela serait idiot car chaque membre a une personnalité et des choix propres.
Ton post sur les anciennes versions d'urt était d'ailleurs très bon et mériterait amplement un dossier dessus.

EDIT : @bloomy : On ne pourra pas dire que je n'ai pas essayé d'être poli avec ce titre.

@Weedwalker : Et oui il est impossible de lire un nouveau message quand l'ont atteint la limite de la boite de réception. Captain Obv
Modifié en dernier par stratege le 26 janv. 2013, 22:10, modifié 8 fois.

Proposer à ses membres une structure leur permettant de pratiquer ensemble la procrastination.

Bloomy

Message par Bloomy » 26 janv. 2013, 21:53

stratege a écrit :
Ce n'est pas un départ, tu n'as rien lu ... nt troll.
Avec comme titre " Aurevoir ! ", c'est plus une arrivée, autant pour moi !

Weedwalker

Message par Weedwalker » 26 janv. 2013, 22:01

stratege a écrit :
Je l'aurais bien évidemment fait si je n'aurais pas du effacer une grosse partie de mes message, car l'on perd 500slots de messages quand on sort du staff.
:evil:

Stratege : je parlais de ton énorme faute d'orthographe captain obvious :lol:

g8power
Conseil d'Administration
Conseil d'Administration

Message par g8power » 26 janv. 2013, 23:39

Après avoir lu tous les logs, j'ai envie de dire qu'au moins skaz a eu la classe de pas balancer tous les logs.
Vous vous êtes démerdés tous les deux comme des manches à couilles.

Et ce que voulais dire kalish et ce avec quoi je suis d'accord, c'est pas une fois que tu t'es fais remercié qu'il faut pm tout le monde sur tous les supports, mais c'est au moment ou tu vois que t'as pas de réponse qu'il faut pm d'autres membres du CA, mais il me semble déjà l'avoir dit, avec le fait que tout n'est pas noir ou blanc.

http://www.urbandictionary.com/define.p ... tion+whore
I like you, do you like me ?
[x ] no
[x ] no
[x ] no
(check one)

In memory of : when I cared.

SlimShady

Message par SlimShady » 27 janv. 2013, 00:04

Tout le monde va s'en foutre car pour pas mal de gens je suis qu'un kidz connard qui troll .
Mais : Tu est pas ban , tu dit que tu te retire de cet comm' mais tu continue a poster des pavé que personne lis ( cf les Tl;dr) , tu as pas autres choses a faire de tes journée ?

Ps : ca fait longtemps que urt.fr est une mafia , tu devais le savoir avant de rentré dans le staff
k

stratege

Message par stratege » 27 janv. 2013, 01:05

Stratege : je parlais de ton énorme faute d'orthographe captain obvious :lol:
Np, c'est vrai que poster que pour une faute d'orthographe c'est bien.
Vous vous êtes démerdés tous les deux comme des manches à couilles.
Mais au final je suis exclu, anyway.
Et ce que voulais dire kalish et ce avec quoi je suis d'accord, c'est pas une fois que tu t'es fais remercié qu'il faut pm tout le monde sur tous les supports, mais c'est au moment ou tu vois que t'as pas de réponse qu'il faut pm d'autres membres du CA, mais il me semble déjà l'avoir dit, avec le fait que tout n'est pas noir ou blanc.
J'ai déjà posté dans différents topics pour donner mon avis par rapport à ça.
Je ne suis pas du genre à cacher les choses en MP, ce que certain appel du "troll" ou du "lynchage" et juste le fait de dire ce que je pense honnêtement.
Et justement quelques jours avant de me faire remercier, j'étais en pleine écriture d'un dossier avec différents avis de personnes du staff notamment sur les différentes choses qui n'allaient pas et j'aurais posté cela en interne afin de satisfaire les moins "populistes".
Attention Whore
O oui c'est pour ça que je suis rentré dans mapping/modding car il y a tellement de personne qui pourront me prêter leur attention.
Tu n'y es pas du tout g8.
Tout le monde va s'en foutre car pour pas mal de gens je suis qu'un kidz connard qui troll .
Tu est pas ban , tu dit que tu te retire de cet comm' mais tu continue a poster des pavé que personne lis ( cf les Tl;dr) , tu as pas autres choses a faire de tes journée ?
Je ne peux pas quitter 2 ans de staff comme ça, sans avoir d'explication rationnel ni un post respectueux d'exclusion du bureau.
Et thx je ne suis pas un ancien de l'équipe
Et puis si je reste c'est aussi parce que j’attends de parler avec Saint Lundi.

Et concernant ma journée elle s'est très bien passé avec un salon en alternance sur Paris et une installation Windows complète, et demain je suis avec une amie sur Paris. Tu veux mon emploi du temps ?

@origin : ...

Darks-Legends

Message par Darks-Legends » 27 janv. 2013, 01:32

Mais, omg

Pourquoi les p'tits bonhommes rouges donnent pas ses foutus logs, apparemment ils ont une bonne raison (ou quelque chose qu'il veulent cacher -.- ) pour virer stratege; qu'ils la disent au point ou ça en est ...
Ca ferait gagner du temps à tout le monde !

Et omfg, la communauté doit au staff, mais le staff doit aux membres sans qui il n'y aurait pas de communauté (communauté à 10 rpz) ...
Il y a 2 sens, et apparemment, certains en oublient un.

Finissez-en avec cette histoire, c'est complètement puéril là, vous faites que de vous contredire sur des détails insignifiant (stratege est reste 2 ans dans le staff, osef que ce soit 2 ans, 1 mois, 5 jours, 15 heures, 25 minutes et 25 non maintenant 26 sec et non 2 ans, 1 mois, 6 jours, 1 heure, 24 minutes et 47, maintenant 48 sec).

Weedwalker

Message par Weedwalker » 27 janv. 2013, 01:54

merci de ta contribution dark legend

AeDeN

Message par AeDeN » 27 janv. 2013, 02:18

Darks-Legends a écrit : Et omfg, la communauté doit au staff, mais le staff doit aux membres sans qui il n'y aurait pas de communauté (communauté à 10 rpz) ...
Il y a 2 sens, et apparemment, certains en oublient un.
Ceux qui apportent les supports, c'est le staff.
Ceux qui vous apportent des outils, c'est le staff.
Ceux qui vous apportent de l'animation complémentaire au jeu, c'est le staff.
Ceux qui vous informent sur bon nombres de sujets, c'est le staff.
Ceux qui vous permettent de vous mettre en avant par rapport aux joueurs francophones, c'est le staff.
*A quelques exceptions près.

J'pense que la communauté doit beaucoup plus au staff que le staff doit à la communauté. Certes, la communauté n'existerai pas sans les membres qui la compose, et on se bougerais le fion pour quelque pecnos. Toujours est-il que c'est le staff (et quelques rares personnes externes) qui fait bouger et vivre cette communauté, et je vous laisse imaginer ce quelle serait sans les dizaines de personnes qui investissent plusieurs heures par semaines (voir par jour) pour améliorer votre confort. Peux-tu me dire, ce que tu as fait aujourd'hui pour les autres, Darks-legend ? En quoi as-tu contribuer à l'amélioration de cette communauté ? En quoi tu as le droit d'être exigeant et de demander des comptes au staff ?

Si on vous dévoile bien souvent des choses, c'est bien pour vous montrer qu'on sait être transparent et qu'on n'a rien à se reprocher. Pour avoir lus entièrement les logs, je peux te dire que je comprend parfaitement que ce qui a été dit n'a rien à faire en public. Y'a des choses qui ont été dites qui ne regardent que Skaz et Stratège, et je vois pas en quoi ca te concerne toi, ou n'importe qui d'autres dans la communauté.

Et arrêtez de croire qu'on est méchant et qu'on fait ça parce que cela nous a pris subitement. Quand on se permet continuellement de remettre en question l'équipe dont on fait partie, c'est qu'en l'occurrence, on y a plus notre place. Je m'attendais personnellement à ce qu'il parte de lui même, mais le sort en a décidé autrement.

@Stratege : Il ne faut pas prendre ça pour une fin en soit. Je continue à penser que tu es toujours quelqu'un d'important dans la communauté et que tu arriveras encore à faire bouger les choses, même si ce n'est pas par le biais d'UTF. CU rouxroux ;)
<KoS>Aeden
Distributeur de damouges depuis 2009

Exile

Message par Exile » 27 janv. 2013, 02:34

Aeden na pas tord, si il sont dans le staff c'est pas pour fumez des joints sur le canape en regardant que le site ce deroule tout seul.
Mais n'oubliez pas le but de cette communauté quand meme, aidez les gens :) , parlez avec plaisir du jeu, et jouez ensemble.
(si il y'a des fautes j'en suis desolé, alors pas de troll svp :) )
***** trouve toujours les choses adéquates pour tout le monde
***** est magique
***** est unique
***** Mise en relation de talents, par une personne sans talent depuis 2012

Verrouillé