Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
C'est pas la série de l'année, c'est pas ultra-réfléchi, l'intrigue n'est pas dingue, mais ça fait partie de ce genre de séries où tu te dis :s4int a écrit :Season finale excellent pour Last Resort. Dommage qu'aucune suite ne soit prévue.
Spartacus S3 a repris today.
Je vais commencer Banshee, Kubus m'a donné envie avec ce court synopsis.
spartacus oye 8Ds4int a écrit :Season finale excellent pour Last Resort. Dommage qu'aucune suite ne soit prévue.
Spartacus S3 a repris today.
Je vais commencer Banshee, Kubus m'a donné envie avec ce court synopsis.
T'inquiète pas qu'épisode 2 et 3 il y a tout autant de baston.s4int a écrit :Excellent pilot pour Banshee, bien qu'il en dévoile peut-être un peu trop :/ Mais y'a de l'action, le scénario me semble pas trop compliqué mais étonnement, le pilot donne envie de voir la suite. Puis rien que pour les bastons qui ont lieu (notamment celle du bar), c'est un bon prétexte pour continuer.
je regarde aussi c'est pas trop malKuBuS a écrit :Ah oui une autre qui vient de commencer :
The following
Un serial killer s'évade de prison quelques jours avant sa mise à mort.
Ce gros méchant, un ancien prof de littérature (inspiré par Poe), ne s'est pas échappé pour sa liberté, mais juste pour continuer "son oeuvre".
Et pour ça, il va prendre le flic qui l'a arrêté a l'époque (interprété par Kevin Bacon) comme héros de cette nouvelle histoire.
Au début dans le premier épisode on se demande comment ils vont tenir une saison, et puis... on se dit que ça tient plutôt la route. Je trouve ça plutôt bien ficelé pour l'instant (seulement 2 épisodes) et bien interprété.
Mais comme d'autres séries dont on parlait, je vois pas trop ça s'étendre sur plusieurs saisons.