Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Coluche explique très bien ce problème.Calintz a écrit :J'ai failli ouvrir un projet pour ça, mais bon vu que je l'aime bien, je vais le mettre ici :
Chaparoi m'a dit qu'il retournait sur flyff où il a été accueilli à bras ouverts, il a raconté vite fait comment ça s'est passé sur UrT à ses potos de flyff... qui ont juste halluciné du niveau de mentalité de la communauté (même si Chaparoi n'aidait pas non plus).
Bref à dans deux semaines chaparoi
J'avoue, fais gaffe a mon sex apeal, elle risque de tomber sous mon charme :$freezbee a écrit :Prenez soin d'elle pls, déjà que c'est chaud la vie de tous les jours. Alors si elle croise Bloomy, j'ai plus de chance moi après