Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Si tu as un problème avec quelqu'un ou quelque chose, dis-le. Et ça vaut pour TOUS les membres du staff. Ce n'est pas en descendant en public les autres membres de l'équipe que les choses avanceront.Lors de votre arrivée, nous sommes présents et à l’écoute. Après, nous "disparaissons" car d’autres tâches et d’autres recrutements attendent. Ce n’est nullement un désintérêt par rapport à vous ou votre travail. Il vous faut faire preuve d’autonomie et vous ôter toute timidité : les référents pour participer au procom, les experts pour animer leur domaine, les rédacteurs pour publier… Dites vous que si vous êtes là c'est que nous vous faisons confiance, que la critique entre nous est normale, et que seuls ceux qui ne font rien ne font pas de bêtises.
Si vous ne vous sentez pas à l'aise dans votre rôle, si vous rencontrez un problème, si vous vous posez des questions même pour un "petit truc", si vous avez des idées d'évolution dans l'organisation, les admins sont à votre disposition. Contactez les avant de perdre toute motivation ou de laisser les tâches qui vous sont affectées en plan.
----
N'ayez aucune timidité : responsabilisez-vous, soyez autonome dans votre travail, donnez votre opinion sur tout ce qui touche à Urban Terror France, faites part de vos observations et des difficultés que vous rencontrez dans l'exécution de vos tâches. Toutes les idées exprimées sont les bienvenues ! Si vous souhaitez obtenir d'autres attributions, définitivement ou temporairement (par exemple pour ajouter du contenu, dynamiser une section, partager vos compétences ...), il vous suffit d'en parler !
Faux, certains se "bougent le fion" et je parle absolument pas de moi en particulier.tu vois depuis 2 ans que personnes se bouge le fion et c'est quand tu es viré que tu viens gueulé ?
stratège est un plus gros con
Si vous le dites tant mieux. Je vais pas débattre sur ce sujet la.Mais tu l'as été pendant 2 ans aussi , et le plus gros des connard en plus de sa .
Alors pourquoi quand j'ai donné mon avis on m'a expulsé ?On nous demande bien notre avis, je parle bien du côté rédac et pas les autres.
Need d'autre truc que des news div1 pewpewla commu elle est super, quand tu y passe juste pour lire les troll et les news.
J'ai profité du topic de Saint dans déontologie.@stratege pourquoi attendre de te faire virer pour donner ton avis sur le procom ? On n'a jamais mangé personne pour avoir créé un topic de mise au point, bien au contraire.
Déjà moi aussi je t'apprécie et justement tu fais également partie des personnes qui en font beaucoup.Tu es quelqu'un que j'apprécie énormément et je respecte beaucoup ton travail et tes idées, mais je n'aime pas tes façons de faire. Troller en public d'autres membres du staff, les critiquer à longueur de journée, ça tu le fais très bien sur TS3 avec tes amis et sur les forums publiques, seulement ce n'est pas là et de cette façon qu'il faut le faire.
Dites vous que si vous êtes là c'est que nous vous faisons confiance, que la critique entre nous est normale, et que seuls ceux qui ne font rien ne font pas de bêtises.
Faudrait changer la charte elle n'est plus à jour, la preuve.donnez votre opinion sur tout ce qui touche à Urban Terror France
Je l'ai dis justement, c'est ce qu'on me reproche.Si tu as un problème avec quelqu'un ou quelque chose, dis-le.
Yep avec plaisir !Bon courage à toi pour la suite, en espérant te revoir IRL à une prochaine Paris Games Week ou tout autre évènement.
il faut discuter calmement sans gueulé, juste restez calme.
http://www.youtube.com/watch?v=Pafc5eowMLkOn sais que tu est roux .
On sais que tu est roux .stratege a écrit :Je suis complétement d'accord avec ce que tu dis sur le principe Tiger
Je ne dis pas que je suis blanc comme neige juste, mais que si on me vire qu'on le fasse avec respect.
En expliquant les "preuves" et citations qui ont poussé à arriver à cette décision (même en privée je m'en fiche), qui pour moi, même en me remettant en question ne mérite pas cette sanction.
Ce n'est absolument pas ce qui a été fait, loin de la.
Et même avec des relances à l'heure actuel je n'ai aucun message qui explique le pourquoi, c'est honteux.
Ce n'est pas une façon de se comporter encore plus pour des membres du CA, et non je ne pardonnerais pas Skaz, qui n'a pour moi aucun sens moral et réagit selon ses pulsions personnelles.
Thx en espérant te recroiser aussi.
HHHHHHHHHHAAAAAAAAAA, toi t'es épic, tu prends jamais personne de haut NON NON MONSIEUR.m3mo a écrit :Dipsy OMG, faut te le dire combien de fois que tout ce que tu fais n'est pas mieux que tout le monde ?
T'as un ego tellement élevé, c'est hallucinant, redescends sur Terre.