Aurevoir !

Présentez votre profil, votre serveur ou votre projet ... .
Darks-Legends

Re: Aurevoir !

Message par Darks-Legends » 25 janv. 2013, 15:08

Pourquoi ne pas faire ce débat en privée, entre stratege et la/les personne(s) concernée(s), dans le calme, juste que ces personnes s'expliquent, sans gueuler, s'énerver, juste une discussion entre "grandes personnes" ?

Bonne continuation stratège ...

Dipsy

Message par Dipsy » 25 janv. 2013, 15:32

Darks-Legends a écrit :Pourquoi ne pas faire ce débat en privée, entre stratege et la/les personne(s) concernée(s), dans le calme, juste que ces personnes s'expliquent, sans gueuler, s'énerver, juste une discussion entre "grandes personnes" ?
Ca aurait dû être fait avant son renvoi ou lors de son renvoi, ils n'étaient pas à un jour, ou bien vous avez des choses à caché ? Ou juste peur qu'il affiche votre vraie image ?

Tung, intégrer l'asso, on sait très bien comment ça fonctionne; du moins de l'extérieur y'a des constatations inévitables. Si je me trope, je demande à voir. PS: J'espère que tu répondras à mon mail d'il y a quelques jours.

Enfin bref, vous perdez le mec qui connaît le mieux les maps d'UrT, de la commu FR si ce n'est au monde, c'est un urt.li dans sa tête le Stratege, et même cette chose obvious vous n'avez pas su le remarquer, alors comment est-ce que je pourrais vous faire comprendre le reste de sa personnalité quasi nécessaire à UrT.fr, fucking blinded ?
Modifié en dernier par Dipsy le 25 janv. 2013, 16:35, modifié 1 fois.
bdo.Team ♥
<23:57:50> "k0ry": depuis que j'ai perdu contre toi en 1v1 sur tp en 2010 je t'aime plus.

g8power
Conseil d'Administration
Conseil d'Administration

Message par g8power » 25 janv. 2013, 15:58

C'est vraiment sympa de ta part Dipsy de venir appuyer mon point de vue avec ta remarque.
En effet tout le monde sait très bien comment intégrer le staff ou l'asso, il faut d'abord faire la demande et j'insiste là dessus, c'est très important. Ensuite faut avoir de bonnes raisons de faire partie du staff, pas juste se tourner les pouces, faut avoir les épaules pour prendre des décisions dans l’intérêt de tous même si tout le monde ne comprend pas forcement les décisions prises par le staff.

Stratège est peut être un très bon élément du staff, c'est d'ailleurs pour ça qu'il à fait parti du staff pendant 2 ans, mais quand on est arrive à une situation pareil, il faut prendre un peu de recule et avoir toutes les cartes en main pour voir ce qu'il s'est vraiment passé, il y a 2 parties en cause et chacun à forcement quelque chose à se reprocher.

Dernièrement ce sont des compétences qu'on apporte quand on fait la demande pour faire partie du staff ou de l'asso et c'est justement le comportement et la personnalité que des fois certains membres même si compétents qu'ils soient sont amené à partie, voir se faire remercier, parce que quand on fait partie d'un groupe, il faut arrêter de penser à soi et commencer à penser pour tout le monde et si je puis me permettre c'est pour cette raison que tu n'est pas resté dans le staff, tu n'as jamais su écouter les conseils des autres ou te remettre en question.

En tout cas merci d'avoir participé à éclaircir la question avec tes insinuations plus que subjectives et personnelles.

PS: je suis presque certain que tu vas prendre ça personnellement et commencer à quoter mon message, passage par passage et finalement tuer le topic en partant en hors sujet.
I like you, do you like me ?
[x ] no
[x ] no
[x ] no
(check one)

In memory of : when I cared.

s4int
Président
Président

Message par s4int » 25 janv. 2013, 16:00

Ca aurait dû être fait avant son renvoi ou lors de son renvoi, ils n'étaient pas à un jour, ou bien vous avez des choses à caché ? Ou juste peur qu'il affiche votre vraie image ?
Ou bien, si tu avais lu les posts précédents, tu aurais constaté que stratege ne s'était adressé à aucun d'entre nous ?
Tung, intégrer l'asso, on sait très bien comment ça fonctionne; du moins de l'extérieur y'a des constatations inévitables. Si je me trope, je demande à voir.
Quelles constatations ?
Enfin bref, vous perdez le mec qui connaît le mieux les maps d'UrT, de la commu FR si ce n'est au monde, c'est un urt.li dans sa tête le Stratege, et même cette chose obvious vous n'avez pas su le remarquer, alors comment est-ce que je pourrais vous faire comprendre le reste de sa personnalité quasi nécessaire à UrT.fr, fucking blinded ?
Ca va, le poil de stratege est bien brossé à ce que je vois. Mis à part la défense du copain, y'a une chose objective dont tu voudrais nous faire part, mis à part l'horizon depuis le nombril ? Parce que critiquer la moitié d'un staff en parlant d'incompétence et d'inactivité pour s'auréoler soi-même de termes comme "meilleur du monde en connaissance de maps", "personnalité nécessaire", ça rentre pas dans la dite-objectivité.
Président de l'association de loi 1901 Urban Terror France
<Kalish> je te crois, tu es maintenant considéré comme un dieu

ElDemaaa

Message par ElDemaaa » 25 janv. 2013, 16:27

stratege tu va me manquer :(
Passe sur le ts 68 de temps en temps mon choux <3

moi je suis pour Stratege mais bon je dirais rien d'autres car le staff ont les avertos facile ;)
Modifié en dernier par ElDemaaa le 25 janv. 2013, 16:41, modifié 1 fois.
<21:11:56> "xiwin": MOI PETITE PUTE JAI PAS BESOIN DE LA DIV1
<21:11:58> "xiwin": JSUI DIVIN
<21:12:01> "xiwin": bummmm

<20:55:06> "Shoushou": Je crois que tu te rend pas compte de mon génie

m3mo
Ancien responsable UTF

Message par m3mo » 25 janv. 2013, 16:38

Si ça peut te faire passer moins de temps sur le pc, alors ton renvoi est une bonne chose :>

LexTuS

Message par LexTuS » 25 janv. 2013, 17:06

A ++ :(
LexTuS since 2009
GALATASARAY
RETRAITÉ.

Arnica

Message par Arnica » 25 janv. 2013, 17:09

Arnica a écrit:
On veut le message de ta 1ere phrase et les preuves de ta 2 ème.
Arnica a écrit:
Vue que ça semble important pour les deux partis : On veut la discussion irc si possible.
T'es censé représenter qui avec ton "on" ? Non parce que j'aimerai bien savoir qui est le "on" à qui je suis censé rendre des comptes.
Je répondais à Stratege qui a choisi de déballer sur la place publique parce qu'il se pense victime d'une injustice, ce en quoi il a tort.
Ces messages n'ont rien à voir avec toi je crois. Alors va plutôt mater une merde de téléréalité si tu veux jouir de la vie des autres.
Désolé mais faut vraiment être con pour ne pas comprendre que certaines choses doivent rester privés afin de ne pas porter préjudice à des mecs qui ne sont que bénévole, stratege y compris.
Mais c'est vrai que toi tu t'en fous, tu veux ton petit spectacle. Va chercher ailleurs ton lynchage public.
Du sang il y en aura, car certains ont en marre de s'en prendre dans la gueule par des mecs comme toi qui veulent rien comprendre, mais ça restera privé. T'as pas plus de droit qu'un autre ici.
Oh ! Je pensais que c'était claire dans le cerveau d'un président qu'un random joueur fr sur une random discussion public puisse demander quelconques preuves de se que le président avance. Pas pour troll , non. Plutôt maintenir au courant la commu/les joueurs lambda et nous montrer que vous savez assumer quelque chose. Mais y'a toujours se problème : '' Cause toujours tu m'intéresse "

Bin stratège peut pas le faire en procom vue qu'il est ban :/
Je regarde pas la télé, trop occupé à challenge les tards pour jouir de la vie des autres sur le net, sorry dude.

Je demande juste de simples infos pour un soucis de transparence des 2 partis dans cette histoire lolesque. A priori , j'ai du dire quelque chose qui t'as émoustillé vue que tu prends ceci vraiment personnellement j'ai l'impression. Mes excuses grand Tung si je me trompe.

J'ai toujours rêvé d'être le roi et d'avoir mes petits bouffons pour me distraire , apparemment j'ai pas la couronne ici mais j'ai de quoi me distraire oui :)

je croyais que vous aviez les épaules dans le CA /procom /toutes les branches, pour supporter des mecs comme moi qui en mettent dans la tête des autres. Ont vérifient si vous êtes vraiment compétent, d'une certaine manière.
Du sang il y en aura
THIS IS...
wait for it
SPARTAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!

bref : Personnes n'as encore répondu à mes questions de la 1ere page.
bref 2 : Merci à Tung d'avoir été courageux pour me parler en pm , mais comme '' Cause toujours tu m'intéresse " moi je répond en publique :/
bref 3 : Si j'avais voulus des infos en pm je t'en aurais fait part en pm, la j'en veut en publique et ne venant pas que de toi obligatoirement.
bref 4 : sorry j'ai pas l'habitude de mettre mon grain de sel

j'ai oublié de dire que c'était un pm de Tung :/
Modifié en dernier par Arnica le 25 janv. 2013, 17:18, modifié 1 fois.
Distributeur de bifles since 2k9

vidéo de merde juste la, je te jure..

Fenril

Message par Fenril » 25 janv. 2013, 17:15

Arnica a écrit : bref 4 : sorry j'ai pas l'habitude de mettre mon grain de sel
Ça se voit , ce que tu dis est aussi clair que de la vase.

stratege

Message par stratege » 25 janv. 2013, 17:19

il y a 2 parties en cause et chacun à forcement quelque chose à se reprocher.
Justement aucun argument n'est avancé en ma défaveur, mais je me fais bannir.
Je ne parle pas de ce qui s'est passé après mon ban, mais bien les raisons qui l'ont entrainé.
Je n'ai reçu AUCUN message de la raison de mon exclusion AUCUN !
Et j'ai du passer 20minutes à effacer plus de la moitié de ma messagerie pour lire mon message car on perd 500slots quand on est plus dans le staff, parce que Skaz ne voulait pas me recopier son MP par IRC.
Faut arrêter de mentir se foutre de moi, j'ai demandé la raison du ban skaz m'a ignoré, saint a répondu que c'était parce que je pensais pas comme le staff ( UrbanTotalitaire ?), et Tung a seulement dis que je ne réfléchissais pas.
Vos 3 raisons sont toutes différentes.
Skaz a pris ses responsabilités alors qu'il aurait pu laisser couler. Ce mec n'a jamais hésité à trancher dans le sens de l'intérêt communautaire quitte à en subir les conséquences pour lui-même. Ce que toi tu es incapable de faire. Bye.
Des exemples ? Des arguments ?
Tout le monde peut faire des phrases comme celle la, sauf que tu parles de chose sans même donner d'exemple. Je n'ai jamais raconté que Skaz n'avait rien fait, j'ai juste parlé du fait que depuis un an et probablement plus, il n'a rien apporté. On appel cela assumer son rôle ?
J'ai peu être tord, mais alors trouve de vrai argument, pas des belles phrases avec aucun fait cité.

C'est certainement pas en entreprenant un lynchage public qu'on fait avancer les choses. Et nous n'avons jamais prétendus être parfaits non plus.
Qui est le plus lyncher ?
C'est Skaz qui s'est fait virer ? C'est Skaz qui assume ce qu'il fait en répondant au topic et à mes messages?
C'est ce Skaz qui post des mensonges messages sur IRC ? C'est moi qui qui lui demande de ne "jamais" envoyé de citation de conversation privé ? Ou est-ce moi qui a peur de me parler sur TS3 et assumer et oblige Saint à aller me remplacer ?
Nous savons tous que non.
Exactement.
Ca va, le poil de stratege est bien brossé à ce que je vois. Mis à part la défense du copain, y'a une chose objective dont tu voudrais nous faire part, mis à part l'horizon depuis le nombril ? Parce que critiquer la moitié d'un staff en parlant d'incompétence et d'inactivité pour s'auréoler soi-même de termes comme "meilleur du monde en connaissance de maps", "personnalité nécessaire", ça rentre pas dans la dite-objectivité.
Si tu avais parlé ne serait qu'une fois avec moi, tu saurais que je suis quelqu'un de super modeste.
Pour cette fois j'ai voulu utiliser ce que j'ai fais pour prouver que même des personnes comme Chaparoi font mieux que vous, alors que vous êtes encadré d'"expert" et des personnes compétentes.
La vérité c'est qu'il n'y a aucune unité dans le staff et qu'on mousse les projets alors que tout le monde sait que très peu de choses avance.

Je ne dis pas qu'il faut être h24 connecté, mais quand on voit des membres du staff qui doivent être actif et exemplaire et qu'on voit que certains ne ce sont pas connecté depuis 3mois. Et pourtant assiste aux réunions comme si ils étaient au courant de ce qui se passe dans la commu.
Il n' y a aucune légitimité dans cette organisation et aucun moyen que vous assumiez la moindre chose.
Pourquoi ne pas faire ce débat en privée, entre stratege et la/les personne(s) concernée(s), dans le calme, juste que ces personnes s'expliquent, sans gueuler, s'énerver, juste une discussion entre "grandes personnes" ?
Parceque le staff ne me laisse pas la parole.
Ils ont fait aucun post dans le procom et on raconté que je quittais le staff de mon propre chef ce qui est totalement faux.
Si cela aurait pu être réglé en privée je l'aurais fait. Sauf que quand on se fou de ta gueule comme ça et on te demande expressément de ne rien dire, désolé mais je suis pas comme ça.
Suffit de voir les commentaires de certains du staff qui troll d'une façon que je n'approuve pas du tout.

D'ailleurs ceux qui souhaitent changer les choses de manière constructive peuvent me contacter afin d'intégrer asso. Là ils pourront nous demander des comptes. C'est le moment puisque nous sommes en plein renouvellement.
On a besoin de mouton !
Tu veux te faire manipuler, en bossant pour nous et te faire bannir deux ans après ?
Si tu as des compétences dans le mensonge ou dans la mafia ?
Si tu veux être gentil en publique et raconter de la merde en privée ?
Si tu veux voter et être inactif ?
Rentre dans l'association !
Faudrait vraiment que certains ouvrent les yeux avant d'ouvrir leur gueule.
C'est vrai si tu n'as rien à dire et à apporter mis à part du troll et de la méchanceté gratuite, juste tais toi !.

Et elles sont où les preuves que demande Arnica ?

les seuls qu'ils pourront donner concernent des discussions après mon ban ou je me suis bien énervé surtout mon dernier message envers Skaz. Et puis j'aime aussi quand il supprime des messages de topics pour que personnes soit opposés à leur façon de penser (cf dépot de démo).
Bref, l'avis dont tu parles tant, je ne l'ai jamais vu, et j'espère que tu finiras par retrouver le compte-rendu que tu préparais sur les choses à améliorer et les torts à faire reconnaître. J'espère bien que tu es prêt à reconnaitre les tiens, de torts.
Quels sont mes torts donc ?
Je voulais faire un compte rendu de ce que si passait par rapport à urtfr avant même mon ban, j'allais recueillir le témoignage d'une grande quantité de personnes afin d'en synthétiser les résultats.
Etant donné que je suis viré et tout ce lynchage envers ma personne, tu crois vraiment que je vais encore dépenser mon temps pour aider des noobs du CA à faire leur boulot ?
Il est évident que non.
qu'aucune proposition concrète n'a été faite
Faux j'ai proposé un ensemble de choses à mettre en place que je répète depuis quasiment un an, encore faut il lire au lieu de troll tl dr.
Et puis d'ailleurs si tu as un peu de mémoire, tu te souviendrais du post de démo ou tu t'es ridiculisé en demande ce qu'était "urt.li". Et par la même occasion tout message critique sur ce topic a été effacé afin de garantir que vous ayez toujours raison.

Vous vous rappelez des propositions de theDoc/asche et Yesbaby qui voulaient faire une sorte d'aide aux joueurs pour gérer les problèmes entre membres et ils voulaient faire le boulot à 100% sans aucune aide extérieur du CA ou de n'importe qu'elle entité.
Je me rappel très bien, une partie des personnes dans la réunion était d'accord pour ce projet avec pas mal d'écho favorable, et la Skaz et un autre membre CA on tout de suis dis que ça ne se ferait peut-être pas.
Et puis vous avez noyé le poisson en n'en parlant plus jamais.
Pareil pour la new politique AC des choix dans le dos des gens, en leur imposant quelques choses.
Et puis concernant TheDoc il a peut-être trop fait son Shérif mais c'était au moins un CRC actif et engagé, d'ailleurs je lui reparle très rarement mais ça se passe toujours bien.
c'est qu'on met personne en accusation pour ne pas le démolir
C'est tellement mieux de mentir et de faire l’hypocrite pour ne vexer personne :P .
On peut te piquer un projet avant que tu partes ?
Shoushou tu m'as déçu quand tu as décidé de rester dans le staff après tes 40 menaces de quitter le staff car tu étais pas d'accord avec l'AC actuel.
Je vous laisse le projet de Ladder avec système ELO en 5vs5 qui d'après des sources fiables est à peine commencé.
je lui ai pas parlé une seule fois sur ts3
Vu le peu que tu t'es connecté sur le ts3urtfr, ça ne m'étonne absolument pas.
Et si on compare au temps que tu as passé dans les salons privés on atteint peut-être une heure passé dans les salons publiques.
demande à Lidys
Tu parles du mec qui s'est viré du staff, à lécher Saint pendant une semaine pour qu'il le refasse entrer dans le staff malgré l'avis défavorable de 99,999% des membres du staff. Et qu'une semaine après il s'est refait ban pour attitude déplacé ?
Non sérieux va falloir faire mieux Tung pour trouver des exemples.

bref 3 : Si j'avais voulus des infos en pm je t'en aurais fait part en pm, la j'en veut en publique et ne venant pas que de toi obligatoirement.
C'est toujours mieux de cacher des choses en privée.

Merci pour les posts de gentillesse et de soutien, ça me touche :cry: .
N'hésitez pas à rester en contact :wink:

PS : Lytchi : Je suis content que tu montres enfin ce que tu penses que ce soit en accord ou en désaccord avec moi :D .
Modifié en dernier par stratege le 25 janv. 2013, 18:16, modifié 1 fois.
Afin d'éviter toute rumeur, je me suis bien fait éjecter du procom par Skaz.
Parce que j'ai osé avoir un avis divergeant du sien.

http://pastebin.com/ruq9te29

Proposer à ses membres une structure leur permettant de pratiquer ensemble la procrastination.

SlimShady

Message par SlimShady » 25 janv. 2013, 18:10

C'est pas un peu la meme connerie avec GnJ et certains membres du staff ?
k

s4int
Président
Président

Message par s4int » 25 janv. 2013, 18:20

Le problème Arnica, c'est quand bien même tu demanderas des comptes, t'as pas plus de légitimité à en demander qu'un mec qui a payé 15 euros sa cotisation pour avoir le nez dans les affaires de la communauté, de prendre part aux discussions et donc aux décisions. Et ceci étant, j'ai pas vraiment d'adhérent sous la main qui ait envie de se plaindre du fonctionnement d'UTF. Me semble pas que la communauté jeuxvideos.com puisse avoir son mot à dire sur le travail des employés de l'entreprise (quand bien même ce serait une asso, ça serait la même chose en fait). C'est la beauté des cadres définis par des statuts, et qui soit dit en passant, fait la différence entre un adhérent qui veut faire bouger les choses et celui qui jette son pavé dans la marre histoire de faire rire les copains.
Bin stratège peut pas le faire en procom vue qu'il est ban :/
Quoi donc ? Poser des questions ? Exprimer ses doléances ? C'est pas comme si j'avais ouvert un topic il y a de ça un mois pour justement exprimer des souhaits, des suggestions, voire des critiques :

Image

Puisque stratege semblait préparer un fameux compte-rendu ce tout ce qui ne va pas chez nous, pourquoi j'en ai pas entendu parler à ce moment là ? Aussi faudrait-il ouvrir les yeux. Avant ça, y'a eu 23 mois disponibles pour s'exprimer: chose qui n'a jamais été faite.

Edit puisque stratege a posté entre temps:
Des exemples ? Des arguments ?
Tout le monde peut faire des phrases comme celle la, sauf que tu parles de chose sans même donner d'exemple. Je n'ai jamais raconté que Skaz n'avait rien fait, j'ai juste parlé du fait que depuis un an et probablement plus, il n'a rien apporté. On appel cela assumer son rôle ?
J'ai peu être tord, mais alors trouve de vrai argument, pas des belles phrases avec aucun fait cité.
Y'a une v3 qui a été développée sous la supervision de skaz depuis plusieurs mois. Une version que tu dis venir trop lentement à ton goût, mais qui a nécessité une refonte totale du code. Skaz qui n'a rien apporté ? Tes sources ne sont pas si fiables que ça au final.
Qui est le plus lyncher ?
C'est Skaz qui s'est fait virer ? C'est Skaz qui assume ce qu'il fait en répondant au topic et à mes messages?
C'est ce Skaz qui post des mensonges messages sur IRC ? C'est moi qui qui lui demande de ne "jamais" envoyé de citation de conversation privé ? Ou est-ce moi qui a peur de me parler sur TS3 et assumer et oblige Saint à aller me remplacer ?
Nous savons tous que non.
Personne ne m'a obligé à te parler stratege, tu te fous le doigt dans l'oeil là. Je hais écrire des messages de 3m de long, en répondant à des milliards de quotes. D'où ma proposition de TS3. Comme pour l'épisode sur la déontologie en fait. Et le plus lynché, c'est sûrement Skaz oui. Puisque quand bien même tu voulais tellement exprimer ton point de vue, quand je t'ai proposé de parler sur ts3 hier :

stratege: Donc un lynchage ?
[6:28pm] sNt: pardon ?
[6:29pm] sNt: je parle d'une discussion toi et moi
[6:29pm] sNt: y'a pas de lynchage
[6:29pm] stratege: Faudrait surtout faire une réunion avec des gens de la commu
Je voulais faire un compte rendu de ce que si passait par rapport à urtfr avant même mon ban, j'allais recueillir le témoignage d'une grande quantité de personnes afin d'en synthétiser les résultats.
Etant donné que je suis viré et tout ce lynchage envers ma personne, tu crois vraiment que je vais encore dépenser mon temps pour aider des noobs du CA à faire leur boulot ?
Il est évident que non
Ben voyons. T'as tout de même une occasion inattendue de te faire entendre là. Malgré les 23 mois précédents et le topic de doléances cité au-dessus.
Faux j'ai proposé un ensemble de choses à mettre en place que je répète depuis quasiment un an, encore faut il lire au lieu de troll tl dr.
Et puis d'ailleurs si tu as un peu de mémoire, tu te souviendrais du post de démo ou tu t'es ridiculisé en demande ce qu'était "urt.li". Et par la même occasion tout message critique sur ce topic a été effacé afin de garantir que vous ayez toujours raison.
Je me suis tapé le procom pendant une heure là, et j'ai rien trouvé. Concernant urt.li, je ne vois absolument pas où je me suis ridiculisé dans le sens où Lytchi n'a émis aucune info concernant cet espace de stockage. Et je n'ai pas de veille mise en place pour surveiller les nouvelles créations. Concernant le fameux projet dont on parlait, je me souviens avoir eu Yesbaby au téléphone où je lui avais assuré de vive voix que des choses iraient dans le sens de sa volonté pour la v3. Depuis, zéro nouvelle et il est parti d'ici. Des refus avaient été évoqué au début oui, ça n'a jamais été définitif pour autant. Un oubli de précision ?
Pareil pour la new politique AC des choix dans le dos des gens, en leur imposant quelques choses.
Tellement imposé que ça a été voté par une association comprenant plus d'une vingtaine d'adhérents.
Si tu avais parlé ne serait qu'une fois avec moi, tu saurais que je suis quelqu'un de super modeste.
Pour cette fois j'ai voulu utiliser ce que j'ai fais pour prouver que même des personnes comme Chaparoi font mieux que vous, alors que vous êtes encadré d'"expert" et des personnes compétentes.
La vérité c'est qu'il n'y a aucune unité dans le staff et qu'on mousse les projets alors que tout le monde sait que très peu de choses avance.

Je ne dis pas qu'il faut être h24 connecté, mais quand on voit des membres du staff qui doivent être actif et exemplaire et qu'on voit que certains ne ce sont pas connecté depuis 3mois. Et pourtant assiste aux réunions comme si ils étaient au courant de ce qui se passe dans la commu.
Il n' y a aucune légitimité dans cette organisation et aucun moyen que vous assumiez la moindre chose.
Je m'adressais à Dipsy.
Aucune unité dans le staff ? C'est toi qui le dit. Que Chaparoi fait mieux que nous ? C'est toi qui le dit.
Les membres inactifs du CA dont tu parles sont des personnes qui se sont dévouées pour faire parti de ce CA et par la même, permettre la création de l'association. Et crois-moi, elles en savaient bien plus que tu ne peux l'imaginer.
Parceque le staff ne me laisse pas la parole.
Ils ont fait aucun post dans le procom et on raconté que je quittais le staff de mon propre chef ce qui est totalement faux.
Si cela aurait pu être réglé en privée je l'aurais fait. Sauf que quand on se fou de ta gueule comme ça et on te demande expressément de ne rien dire, désolé mais je suis pas comme ça.
Suffit de voir les commentaires de certains du staff qui troll d'une façon que je n'approuve pas du tout.
Le staff ne te laisse pas la parole ? Ce ne serait pas du foutage de gueule par hasard ? Le Bureau entier et même des membres du CA en ont fait la remarque : tu ne nous as jamais contacté. Puis pour le troll, s'il te plait quoi. Pas plus tard qu'hier, tu faisais quoi sur le topic d'anniversaires ?
Shoushou tu m'as déçu quand tu as décidé de rester dans le staff après tes 40 menaces de quitter le staff car tu étais pas d'accord avec l'AC actuel.
Je vous laisse le projet de Ladder avec système ELO en 5vs5 qui d'après des sources fiables est à peine commencé.
C'est peut-être certainement parce qu'on a aucun projet de ce type ? Puis que Shoushou décide de rester, ce choix n'appartient qu'à lui stratege. Y'a que les cons qui ne changent pas d'avis.
Vu le peu que tu t'es connecté sur le ts3urtfr, ça ne m'étonne absolument pas.
Et si on compare au temps que tu as passé dans les salons privés on atteint peut-être une heure passé dans les salons publiques.
Pourtant je me déplace quand on me le demande stratege, j'ai même donné mon numéro de téléphone à bon nombre de membres du staff pour discuter en cas de problèmes. As-tu fait la démarche de me contacter, moi ou un autre membre du staff ? Le temps que je passe dans les salons privés (auxquels tu avais accès), très généralement je l'ai passé à discuter de choses sur le fonctionnement du procom).
Tu parles du mec qui s'est viré du staff, à lécher Saint pendant une semaine pour qu'il le refasse entrer dabns le staff malgré l'avis défavorable de 99,999% des membres du staff. Et qu'une semaine après il s'est refait ban pour attitude déplacé ?
Non sérieux va falloir faire mieux Tung pour trouver des exemples.
Tu veux dire le mec que j'ai fait revenir au sein de la communauté ? Qui a proposé un essai complet de propositions au procom ? Qui a vu son retour accepté après accord tacite de la plupart des membres du CA et des RB ? Ah, puis tant qu'on en est à parler de Lidys, ça serait pas aussi le mec qui est venu s'excuser le lendemain de son renvoi, m'avouant s'être emporté suite au flame/troll de Dipsy ?
Président de l'association de loi 1901 Urban Terror France
<Kalish> je te crois, tu es maintenant considéré comme un dieu

g8power
Conseil d'Administration
Conseil d'Administration

Message par g8power » 25 janv. 2013, 18:22

Tu t'attendais à quoi en montrant à tout le monde publiquement que t'as pris un coup dans l'ego ?
Que tout le staff s'excuse de pas avoir répondu à un mp ? Quand tu as posté sur le topic de cluchy, t'avais encore ton pseudo vert, j'trouve quand même que titiller un mec le jour de son anniversaire pour un mp auquel il est pas obligé de répondre, c'est pas être tout blanc non plus.

Deuxième chose puisque tu postes ici je vois pas trop comment tu peux être banni stratège.

Troisième chose je suis pas plus du coté de skaz que du tiens, mais très franchement je suis vraiment pas pour la solution de fustiger quelqu'un sur la place publique parce qu'il à ignoré un message privé.

Tout ça pour moi c'est faire la drama queen, t'as voulu tester, tu assumes les conséquences et là par contre je trouve que la sanction à été excessive suite à ton remerciement, vu que je suis persuadé que tout peut se régler en MP et même si skaz n'a pas répondu, tu aurais posé la question à quelqu'un d'autre tu aurais sûrement eu une réponse.

Et très franchement si toi ou skaz n'êtes pas capable de régler un différent en MP, aucun de vous ne devrait faire parti du staff.

Quand à toi arnica, tu interviens dans un histoire entre deux personnes, quelque chose qui n'aurait jamais du être publique, en débarquant avec des grands sabots, tes messages provocs, tu reçois quand même une réponse de tung et tu trouves encore le moyen de te plaindre?

Il serait bon pour tout le monde de prendre un peu de recul. Si j'avais encore des droits j'aurais lock ce topic, juste pour vous frustrer et vous faire prendre conscience que c'est pas grave du tout si un jour quelqu'un ne répond pas à un message privé, y'aura toujours d'autres personnes de dispo pour répondre à vos questions. Et ce comportement de gamins qui exige des réponses arnica, ça me sort par les yeux, quand je te vois comme ça je me demande pourquoi t'es pas resté sur le forum de la ROG où tout le monde est tout beau et tout mignon.

Comme il a été dit plus haut, en vrai le staff n'a aucun compte à vous rendre, malgré tout on le fait quand même et plus ça va et plus vous trouvez le moyen de gueuler, c'est quand même hallucinant. Le jour ou avec vos comportement nombrilistes vous aurez soulé tout le monde, ce forum en reviendra à sa fonction 1ère, un lieu d'échange pour la Team France.

TL:DR: énième ego froissé, résolution pour 2013: prendre un peu de recul. Rien de vous est dû ici.
Et si vous en avez marre de comment se déroule les choses, prenez vous couilles à deux mains et postulez dans le staff.
I like you, do you like me ?
[x ] no
[x ] no
[x ] no
(check one)

In memory of : when I cared.

Pulco

Message par Pulco » 25 janv. 2013, 18:27

Bisoux mon koda, dommage que ça finisse ainsi ! Pourtant contrairement à certains tu as donné ton avis sur quelques points importants . Bonne chance pour tes projets mec !
titanium ♥
wiiza ♥
RJJJJJJJJJIIIIIIIIIINNNNNNNNNNNGGGG ♥♥♥♥♥♥

fandesandro

Message par fandesandro » 25 janv. 2013, 18:39

Je me demande si vous trainez (ou vous avez trainé) sur d'autres commus, parce que dans 99% des cas le staff est beaucoup plus fermé d'esprit (et fermé tout court, avec quasi aucun renouvellement) et ça n'a jamais choqué personne.
J'ai vu (lu) des mecs se faire lyncher (puis bannir) par les administrateurs pour s'être amusé à troller, et encore une fois ça choquait personne.
Faut arrêter le pseudo-drama à chaque fois qu'une décision est prise par le staff/une personne du staff.
La commu doit au staff, pas l'inverse :)
Chaîne entre potes avec divers jeux (LoL, CS, Hearthstone, USF4 etc) : http://twitch.tv/lessupermadbros
http://www.madbro.eu

Verrouillé