Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Ca aurait dû être fait avant son renvoi ou lors de son renvoi, ils n'étaient pas à un jour, ou bien vous avez des choses à caché ? Ou juste peur qu'il affiche votre vraie image ?Darks-Legends a écrit :Pourquoi ne pas faire ce débat en privée, entre stratege et la/les personne(s) concernée(s), dans le calme, juste que ces personnes s'expliquent, sans gueuler, s'énerver, juste une discussion entre "grandes personnes" ?
Ou bien, si tu avais lu les posts précédents, tu aurais constaté que stratege ne s'était adressé à aucun d'entre nous ?Ca aurait dû être fait avant son renvoi ou lors de son renvoi, ils n'étaient pas à un jour, ou bien vous avez des choses à caché ? Ou juste peur qu'il affiche votre vraie image ?
Quelles constatations ?Tung, intégrer l'asso, on sait très bien comment ça fonctionne; du moins de l'extérieur y'a des constatations inévitables. Si je me trope, je demande à voir.
Ca va, le poil de stratege est bien brossé à ce que je vois. Mis à part la défense du copain, y'a une chose objective dont tu voudrais nous faire part, mis à part l'horizon depuis le nombril ? Parce que critiquer la moitié d'un staff en parlant d'incompétence et d'inactivité pour s'auréoler soi-même de termes comme "meilleur du monde en connaissance de maps", "personnalité nécessaire", ça rentre pas dans la dite-objectivité.Enfin bref, vous perdez le mec qui connaît le mieux les maps d'UrT, de la commu FR si ce n'est au monde, c'est un urt.li dans sa tête le Stratege, et même cette chose obvious vous n'avez pas su le remarquer, alors comment est-ce que je pourrais vous faire comprendre le reste de sa personnalité quasi nécessaire à UrT.fr, fucking blinded ?
Oh ! Je pensais que c'était claire dans le cerveau d'un président qu'un random joueur fr sur une random discussion public puisse demander quelconques preuves de se que le président avance. Pas pour troll , non. Plutôt maintenir au courant la commu/les joueurs lambda et nous montrer que vous savez assumer quelque chose. Mais y'a toujours se problème : '' Cause toujours tu m'intéresse "Arnica a écrit:
On veut le message de ta 1ere phrase et les preuves de ta 2 ème.T'es censé représenter qui avec ton "on" ? Non parce que j'aimerai bien savoir qui est le "on" à qui je suis censé rendre des comptes.Arnica a écrit:
Vue que ça semble important pour les deux partis : On veut la discussion irc si possible.
Je répondais à Stratege qui a choisi de déballer sur la place publique parce qu'il se pense victime d'une injustice, ce en quoi il a tort.
Ces messages n'ont rien à voir avec toi je crois. Alors va plutôt mater une merde de téléréalité si tu veux jouir de la vie des autres.
Désolé mais faut vraiment être con pour ne pas comprendre que certaines choses doivent rester privés afin de ne pas porter préjudice à des mecs qui ne sont que bénévole, stratege y compris.
Mais c'est vrai que toi tu t'en fous, tu veux ton petit spectacle. Va chercher ailleurs ton lynchage public.
Du sang il y en aura, car certains ont en marre de s'en prendre dans la gueule par des mecs comme toi qui veulent rien comprendre, mais ça restera privé. T'as pas plus de droit qu'un autre ici.
THIS IS...Du sang il y en aura
Ça se voit , ce que tu dis est aussi clair que de la vase.Arnica a écrit : bref 4 : sorry j'ai pas l'habitude de mettre mon grain de sel
Justement aucun argument n'est avancé en ma défaveur, mais je me fais bannir.il y a 2 parties en cause et chacun à forcement quelque chose à se reprocher.
Des exemples ? Des arguments ?Skaz a pris ses responsabilités alors qu'il aurait pu laisser couler. Ce mec n'a jamais hésité à trancher dans le sens de l'intérêt communautaire quitte à en subir les conséquences pour lui-même. Ce que toi tu es incapable de faire. Bye.
Qui est le plus lyncher ?C'est certainement pas en entreprenant un lynchage public qu'on fait avancer les choses. Et nous n'avons jamais prétendus être parfaits non plus.
Exactement.Ca aurait dû être fait avant son renvoi ou lors de son renvoi, ils n'étaient pas à un jour, ou bien vous avez des choses à caché ? Ou juste peur qu'il affiche votre vraie image ?
Si tu avais parlé ne serait qu'une fois avec moi, tu saurais que je suis quelqu'un de super modeste.Ca va, le poil de stratege est bien brossé à ce que je vois. Mis à part la défense du copain, y'a une chose objective dont tu voudrais nous faire part, mis à part l'horizon depuis le nombril ? Parce que critiquer la moitié d'un staff en parlant d'incompétence et d'inactivité pour s'auréoler soi-même de termes comme "meilleur du monde en connaissance de maps", "personnalité nécessaire", ça rentre pas dans la dite-objectivité.
Parceque le staff ne me laisse pas la parole.Pourquoi ne pas faire ce débat en privée, entre stratege et la/les personne(s) concernée(s), dans le calme, juste que ces personnes s'expliquent, sans gueuler, s'énerver, juste une discussion entre "grandes personnes" ?
On a besoin de mouton !D'ailleurs ceux qui souhaitent changer les choses de manière constructive peuvent me contacter afin d'intégrer asso. Là ils pourront nous demander des comptes. C'est le moment puisque nous sommes en plein renouvellement.
C'est vrai si tu n'as rien à dire et à apporter mis à part du troll et de la méchanceté gratuite, juste tais toi !.Faudrait vraiment que certains ouvrent les yeux avant d'ouvrir leur gueule.
Et elles sont où les preuves que demande Arnica ?
Quels sont mes torts donc ?Bref, l'avis dont tu parles tant, je ne l'ai jamais vu, et j'espère que tu finiras par retrouver le compte-rendu que tu préparais sur les choses à améliorer et les torts à faire reconnaître. J'espère bien que tu es prêt à reconnaitre les tiens, de torts.
Faux j'ai proposé un ensemble de choses à mettre en place que je répète depuis quasiment un an, encore faut il lire au lieu de troll tl dr.qu'aucune proposition concrète n'a été faite
C'est tellement mieux de mentir et de faire l’hypocrite pour ne vexer personnec'est qu'on met personne en accusation pour ne pas le démolir
Shoushou tu m'as déçu quand tu as décidé de rester dans le staff après tes 40 menaces de quitter le staff car tu étais pas d'accord avec l'AC actuel.On peut te piquer un projet avant que tu partes ?
Vu le peu que tu t'es connecté sur le ts3urtfr, ça ne m'étonne absolument pas.je lui ai pas parlé une seule fois sur ts3
Tu parles du mec qui s'est viré du staff, à lécher Saint pendant une semaine pour qu'il le refasse entrer dans le staff malgré l'avis défavorable de 99,999% des membres du staff. Et qu'une semaine après il s'est refait ban pour attitude déplacé ?demande à Lidys
C'est toujours mieux de cacher des choses en privée.bref 3 : Si j'avais voulus des infos en pm je t'en aurais fait part en pm, la j'en veut en publique et ne venant pas que de toi obligatoirement.
Quoi donc ? Poser des questions ? Exprimer ses doléances ? C'est pas comme si j'avais ouvert un topic il y a de ça un mois pour justement exprimer des souhaits, des suggestions, voire des critiques :Bin stratège peut pas le faire en procom vue qu'il est ban :/
Y'a une v3 qui a été développée sous la supervision de skaz depuis plusieurs mois. Une version que tu dis venir trop lentement à ton goût, mais qui a nécessité une refonte totale du code. Skaz qui n'a rien apporté ? Tes sources ne sont pas si fiables que ça au final.Des exemples ? Des arguments ?
Tout le monde peut faire des phrases comme celle la, sauf que tu parles de chose sans même donner d'exemple. Je n'ai jamais raconté que Skaz n'avait rien fait, j'ai juste parlé du fait que depuis un an et probablement plus, il n'a rien apporté. On appel cela assumer son rôle ?
J'ai peu être tord, mais alors trouve de vrai argument, pas des belles phrases avec aucun fait cité.
Personne ne m'a obligé à te parler stratege, tu te fous le doigt dans l'oeil là. Je hais écrire des messages de 3m de long, en répondant à des milliards de quotes. D'où ma proposition de TS3. Comme pour l'épisode sur la déontologie en fait. Et le plus lynché, c'est sûrement Skaz oui. Puisque quand bien même tu voulais tellement exprimer ton point de vue, quand je t'ai proposé de parler sur ts3 hier :Qui est le plus lyncher ?
C'est Skaz qui s'est fait virer ? C'est Skaz qui assume ce qu'il fait en répondant au topic et à mes messages?
C'est ce Skaz qui post des mensonges messages sur IRC ? C'est moi qui qui lui demande de ne "jamais" envoyé de citation de conversation privé ? Ou est-ce moi qui a peur de me parler sur TS3 et assumer et oblige Saint à aller me remplacer ?
Nous savons tous que non.
Ben voyons. T'as tout de même une occasion inattendue de te faire entendre là. Malgré les 23 mois précédents et le topic de doléances cité au-dessus.Je voulais faire un compte rendu de ce que si passait par rapport à urtfr avant même mon ban, j'allais recueillir le témoignage d'une grande quantité de personnes afin d'en synthétiser les résultats.
Etant donné que je suis viré et tout ce lynchage envers ma personne, tu crois vraiment que je vais encore dépenser mon temps pour aider des noobs du CA à faire leur boulot ?
Il est évident que non
Je me suis tapé le procom pendant une heure là, et j'ai rien trouvé. Concernant urt.li, je ne vois absolument pas où je me suis ridiculisé dans le sens où Lytchi n'a émis aucune info concernant cet espace de stockage. Et je n'ai pas de veille mise en place pour surveiller les nouvelles créations. Concernant le fameux projet dont on parlait, je me souviens avoir eu Yesbaby au téléphone où je lui avais assuré de vive voix que des choses iraient dans le sens de sa volonté pour la v3. Depuis, zéro nouvelle et il est parti d'ici. Des refus avaient été évoqué au début oui, ça n'a jamais été définitif pour autant. Un oubli de précision ?Faux j'ai proposé un ensemble de choses à mettre en place que je répète depuis quasiment un an, encore faut il lire au lieu de troll tl dr.
Et puis d'ailleurs si tu as un peu de mémoire, tu te souviendrais du post de démo ou tu t'es ridiculisé en demande ce qu'était "urt.li". Et par la même occasion tout message critique sur ce topic a été effacé afin de garantir que vous ayez toujours raison.
Tellement imposé que ça a été voté par une association comprenant plus d'une vingtaine d'adhérents.Pareil pour la new politique AC des choix dans le dos des gens, en leur imposant quelques choses.
Je m'adressais à Dipsy.Si tu avais parlé ne serait qu'une fois avec moi, tu saurais que je suis quelqu'un de super modeste.
Pour cette fois j'ai voulu utiliser ce que j'ai fais pour prouver que même des personnes comme Chaparoi font mieux que vous, alors que vous êtes encadré d'"expert" et des personnes compétentes.
La vérité c'est qu'il n'y a aucune unité dans le staff et qu'on mousse les projets alors que tout le monde sait que très peu de choses avance.
Je ne dis pas qu'il faut être h24 connecté, mais quand on voit des membres du staff qui doivent être actif et exemplaire et qu'on voit que certains ne ce sont pas connecté depuis 3mois. Et pourtant assiste aux réunions comme si ils étaient au courant de ce qui se passe dans la commu.
Il n' y a aucune légitimité dans cette organisation et aucun moyen que vous assumiez la moindre chose.
Le staff ne te laisse pas la parole ? Ce ne serait pas du foutage de gueule par hasard ? Le Bureau entier et même des membres du CA en ont fait la remarque : tu ne nous as jamais contacté. Puis pour le troll, s'il te plait quoi. Pas plus tard qu'hier, tu faisais quoi sur le topic d'anniversaires ?Parceque le staff ne me laisse pas la parole.
Ils ont fait aucun post dans le procom et on raconté que je quittais le staff de mon propre chef ce qui est totalement faux.
Si cela aurait pu être réglé en privée je l'aurais fait. Sauf que quand on se fou de ta gueule comme ça et on te demande expressément de ne rien dire, désolé mais je suis pas comme ça.
Suffit de voir les commentaires de certains du staff qui troll d'une façon que je n'approuve pas du tout.
C'est peut-être certainement parce qu'on a aucun projet de ce type ? Puis que Shoushou décide de rester, ce choix n'appartient qu'à lui stratege. Y'a que les cons qui ne changent pas d'avis.Shoushou tu m'as déçu quand tu as décidé de rester dans le staff après tes 40 menaces de quitter le staff car tu étais pas d'accord avec l'AC actuel.
Je vous laisse le projet de Ladder avec système ELO en 5vs5 qui d'après des sources fiables est à peine commencé.
Pourtant je me déplace quand on me le demande stratege, j'ai même donné mon numéro de téléphone à bon nombre de membres du staff pour discuter en cas de problèmes. As-tu fait la démarche de me contacter, moi ou un autre membre du staff ? Le temps que je passe dans les salons privés (auxquels tu avais accès), très généralement je l'ai passé à discuter de choses sur le fonctionnement du procom).Vu le peu que tu t'es connecté sur le ts3urtfr, ça ne m'étonne absolument pas.
Et si on compare au temps que tu as passé dans les salons privés on atteint peut-être une heure passé dans les salons publiques.
Tu veux dire le mec que j'ai fait revenir au sein de la communauté ? Qui a proposé un essai complet de propositions au procom ? Qui a vu son retour accepté après accord tacite de la plupart des membres du CA et des RB ? Ah, puis tant qu'on en est à parler de Lidys, ça serait pas aussi le mec qui est venu s'excuser le lendemain de son renvoi, m'avouant s'être emporté suite au flame/troll de Dipsy ?Tu parles du mec qui s'est viré du staff, à lécher Saint pendant une semaine pour qu'il le refasse entrer dabns le staff malgré l'avis défavorable de 99,999% des membres du staff. Et qu'une semaine après il s'est refait ban pour attitude déplacé ?
Non sérieux va falloir faire mieux Tung pour trouver des exemples.