Aurevoir !

Présentez votre profil, votre serveur ou votre projet ... .
Calintz

Re: Aurevoir !

Message par Calintz » 25 janv. 2013, 12:36

Au revoir
now`Calintz | vnr.Djang0 | adn`Calintz

axiome

Message par axiome » 25 janv. 2013, 12:48

Une question restera en suspens : qui gardera le chien, skaz ou stratège ???
Réserviste de l'équipe corpo de la section mi-temps thérapeutique des FFT

Biddle
Conseil d'Administration
Conseil d'Administration

Message par Biddle » 25 janv. 2013, 13:05

C'est con ce genre de situations provoquées à cause d'un manque de communication (non-dits, malentendements, hypochrisie?...). Ça aurait pu se voir éviter c'est sur!

BB Stratounet en tout cas on gardera bien tout tes précieux posts et longues heures de travail consacrées pour UTF (mapping & co)!

Thank you! :)

Leetchi

Message par Leetchi » 25 janv. 2013, 13:05

Ca aurait été cool de la provoquer la discussion avant de déballer sa bile en public ?
Tu diras ça à skaz, avant d'être aussi impulsif pour virer stratege. C'est dommage quoi.
La communication zéro, on est d'accord, mais elle se fait dans les deux sens cette fameuse communication. C'est très facile de tirer à vue, mais en attendant, personne n'est devin.

Stratege n'est même pas "Ancien membre du staff", il n'a donc plus accès au procom. Il peut donc pas déballer ça dans le procom, et donc en public c'est donc la seule façon de faire réagir les gens.
Difficile en ce cas de provoquer une discussion avec quelqu'un qui se sent mal à l'aise dans le staff et qui ne l'exprime qu'à ses copains.
Jme sens moins seule ;D
Faire le Che Guevara en public, c'est beau, mais en attendant, en deux ans de participation au procom, stratege je lui ai pas parlé une seule fois sur ts3 et la seule fois où je lui ai proposé, on en a plus entendu parler.

J'suis pas assez ancienne pour parler là dessus.
mai le but rechercher n'est pas de cheater, mais de rigoler, il serait bon de redescendre d'un pied des stade.

quZk

Message par quZk » 25 janv. 2013, 13:11

Passer le jour de son anniv devant son pc , c'est que t'as un peu(beaucoup) loupe ta vie.
Modifié en dernier par quZk le 25 janv. 2013, 13:12, modifié 1 fois.

Tikaporal

Message par Tikaporal » 25 janv. 2013, 13:11

Salut :(

Rain
Membre Team France
Membre Team France

Message par Rain » 25 janv. 2013, 13:27

Lytchi a écrit :
Raindropz a écrit :tl;dr QQ more is thx, bb.
lame, même pas digne d'une bite.
Bof, j'ai bien aimé, mais t'es pas ouverte d'esprit, tu connais pas le 2nd degrés. Ou peut-être que c'est la même réaction que certains cassos ( si je poste dans ce topic, l'auteur et sa bande doivent se reconnaître ) dans cette communauté?
C'est juste affligeant de voir tout ce débat qui n'a ni queue ni tête. Faudrait vraiment que certains ouvrent les yeux avant d'ouvrir leur gueule.
Spoiler :
░░░░░░░░░░░░░░░░░░░
░░░░▄▀▀▀▀▀█▀▄▄▄▄░░░░
░░▄▀▒▓▒▓▓▒▓▒▒▓▒▓▀▄░░
▄▀▒▒▓▒▓▒▒▓▒▓▒▓▓▒▒▓█░
█▓▒▓▒▓▒▓▓▓░░░░░░▓▓█░
█▓▓▓▓▓▒▓▒░░░░░░░░▓█░
▓▓▓▓▓▒░░░░░░░░░░░░█░
▓▓▓▓░░░░▄▄▄▄░░░▄█▄▀░
░▀▄▓░░▒▀▓▓▒▒░░█▓▒▒░░
▀▄░░░░░░░░░░░░▀▄▒▒█░
░▀░▀░░░░░▒▒▀▄▄▒▀▒▒█░
░░▀░░░░░░▒▄▄▒▄▄▄▒▒█░
░░░▀▄▄▒▒░░░░▀▀▒▒▄▀░░
░░░░░▀█▄▒▒░░░░▒▄▀░░░
░░░░░░░░▀▀█▄▄▄▄▀

neyfast

Message par neyfast » 25 janv. 2013, 13:31

See you gars ! Adios !
#orKs.neyfast - fr.neyfast - NFST!!

<Szejdi> Parody of UrT, Azle MVP.
<Azle> http://imgur.com/Sq9nzO3

<korda> #legend

n3ar

Message par n3ar » 25 janv. 2013, 13:44

cya roucool, hf dans tes prjts.
ca chie dans la colle la commu oh.
rjiingtreteko?!

Slyker

Message par Slyker » 25 janv. 2013, 13:53

Arrêtez de toujours vous mettre du coté de la victime, on sait tous que stratège n'est qu'un gros c*n .

Bisous mon amour :D
:}

ZAAM

Message par ZAAM » 25 janv. 2013, 14:09

Et elles sont où les preuves que demande Arnica ?
ppr!sos

Leetchi

Message par Leetchi » 25 janv. 2013, 14:17

Raindropz a écrit :
Lytchi a écrit :
Raindropz a écrit :tl;dr QQ more is thx, bb.
lame, même pas digne d'une bite.
Bof, j'ai bien aimé, mais t'es pas ouverte d'esprit, tu connais pas le 2nd degrés. Ou peut-être que c'est la même réaction que certains cassos ( si je poste dans ce topic, l'auteur et sa bande doivent se reconnaître ) dans cette communauté?
C'est juste affligeant de voir tout ce débat qui n'a ni queue ni tête. Faudrait vraiment que certains ouvrent les yeux avant d'ouvrir leur gueule.
C'est toi le pas open minded.
même pas digne d'une bite.
tu aurais du comprendre, rien que grâce au mot bite. :mrgreen:
mai le but rechercher n'est pas de cheater, mais de rigoler, il serait bon de redescendre d'un pied des stade.

Illuminati

Message par Illuminati » 25 janv. 2013, 14:19

Ciao ! Bonne continuation.
Chargé des Relations avec les Clans - Chef de projet délégué
Correcteur de la Rédaction
"Rocket" pokes you: Je vous souhaite à vous, Maître Illu, et à toute votre famille, une très bonne et agréable nuit.

g8power
Conseil d'Administration
Conseil d'Administration

Message par g8power » 25 janv. 2013, 14:32

Honnêtement ça me surprendra toujours autant de voir que certains ne se rendent pas compte que notre communauté est une des plus ouvertes, qui a beaucoup de projets en cours et qui prend de manière générale en compte ce que pense/propose la communauté.

Il faut voir comment le staff se renouvelle, il n'y a plus besoins de faire parti du paysage de "longtemps" pour pouvoir rentrer au sein du staff et même de l'asso j'ai envie de dire.

M'enfin c'est un débat qui revient chaque année quand un membre est remercié, y'a eu lidys, the doc ect.
C'est un peu comme les topics "urt est il mort" ? Ça revient de temps en temps.

Maintenant si skaz te répond pas directement, pas la peine de le harceler, si il te répond pas du tout, il y a des RB et d'autres membres du CA à qui tu peux t'adresser, aller chercher la petite bête le jour de son anniversaire c'est presque un cri pour demander de se faire remercier, tout n'est pas noir ou blanc.

Puisqu'on en est à soumettre des idées en publique, je propose que tu rejoignes le CDGPCCURTFR aka le Club Des Gens Pas Content Contre UrTFR avec lidys et the doc, que vous parliez des choses dont vous pensez qui ne vont pas au sein du staff et de la communauté en général, de nous faire part de vos feedbacks et qu'on pioche ce qu'on veut dedans.

J'espère que tout le monde à conscience que ce topic sera lock un jour ou l'autre pour les mêmes raisons que les topics précédents du même genre sont verrouillés. Ce ne sera pas de la censure, mais bien un raz le bol de répéter éternellement les même choses.

Maintenant je te connais pas personnellement stratège mais au bout de 2 ans dans le staff j'estime que t'es supposé savoir comment ça fonctionne, les codes tacites, les manières de faire et les personnes à qui il faut éviter de chatouiller les testicules.
I like you, do you like me ?
[x ] no
[x ] no
[x ] no
(check one)

In memory of : when I cared.

Tung
Secrétaire
Secrétaire

Message par Tung » 25 janv. 2013, 14:47

D'ailleurs ceux qui souhaitent changer les choses de manière constructive peuvent me contacter afin d'intégrer asso. Là ils pourront nous demander des comptes. C'est le moment puisque nous sommes en plein renouvellement.
Secrétaire de l'association de loi 1901 Urban Terror France
Responsable de la branche Rédaction

Verrouillé