Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Quadruple kill en boots faut le precisé aussiWaccy a écrit :Nouveau ringer préféré : samchun ou le mec qui fait des quadruple kill en CI toutes les deux secondes.
Bon, dès qu'il a arrêté de lager, il a été nul mais c'est pas grave.
Je suis déçu là, je pensais voir des putains d'hits mais en fait non.Bend a écrit :http://www.youtube.com/watch?v=68soAx_R ... e=youtu.be
J're bientot les gonz! Vous me manquezfreezbee a écrit :Je suis désolé mais je peux pas être le medkit personnel de tout le monde, du coup je préfère Bend. Mais y'avait pas Babou aussi faut le dire :/
Il a juste une logique irreprochable et toi et l'autre gayz0r de demaa êtes jaloux .freezbee a écrit :Les fanboy de shouaucarré, sachez qu'il est toujours aussi drôle
<19:44:07> "Shoushou": J'ai trouvé un moyen de faire passer le courant entre la police et les jeunes
<19:44:17> "Shoushou": UN TAZER
Voila, on pense a Rafii pour prendre sa place mais bon..