Zhul girlz.... Me demandez pas le sens du nom de ce clan : j'en sais rien.
Et pour être honnête, ca nous a jamais dérangé.
Mais trêve de plaisanterie , car je suis ici pour vous parler de mon équipe, certes contenant des membres de tous horizons, mais nous sommes principalement français . (on est 4(et demi).
Alors d'abord notre histoire, c'est vagabond qui reprenait urt vers la mi novembre (nous avons donc nos 2 mois requis ^^), il a invité des randoms fr sans team. Il a commencé par contacter barbiken , valoo , andros , univers et moi meme. Par la suite, barbiken est parti (on l'embrasse quand meme) et univers a disparu dans un bar breton.
Petite liste des membres :
- Valoo: el stratege, le fou du cap pillars (blue side) et du cap metro (red side). Il me bat 25-14 dans cet exercice.
Vagabond : el renoi, le type plus défoncé tu meurs. Mais tellement unhit que vous vous en taperez la tête par terre (il est tjrs dispo pour 1v1 , prenez le !)
Breuxe : el boucher! Breuxe c'est le petit rookie, notre mascotte. Notre objectif, au dela d'avoir du fun , c'est aussi de former des joueurs avec une petite expérience. Il a un grand potentiel, et il sera bon quand il saura mettre des 14.
RkQ : el suomi perkele. Notre finlandais. On l'adore. Il nous a sauvé la mise plein de fois, et c'est un joueur plein de talent. Et de bonne humeur! Gros potentiel chez ce joueur de l'équipe de finlande.
Haduz : el swedish house mafia. Certains diront de lui que c'est un kid. Ouais . Mais on l'aime bien, car il nous aime bien. Et quand il veut, c'est un type bien avec des hits de casseur. Et il a un bon potentiel ce pd.
orijin : bah coucou c'est moi qui écrit depuis le début. Je forme la doublette de fou en atk avec mon compere le noir, et ca nous réussit bien. (il a un gros sexe)
Jsuis con , j'ai oublié de préciser : nous ne jouons QUE du ctf pour l'uz et CB. On est souvent là , et on est un peu les sparring partner des GG (sisi cassdédire nith lapinou et toute la clique).
Nouveau teamspeak

46.105.102.116:9907 ; password *** pour le pass venez demander et mass hl vaga thx.
On est une team jeune, mais le teamplay commence vraiment à se faire sentir.
mot de la fin : tg vaga.
zoubis tlm