Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
En fait, c'est toi la femme de Lytchi.Barbatos a écrit :Mon bureau est tout le temps nickel... sauf quand Lytchi passe par là.Tigerinh0 a écrit :Je faisais référence au bordel sur le bureau et sur le fait qu'une femme prend soin de sa chambre, pas comme la plupart des mecs :dLytchi a écrit :Nope, c'est un tout vieux acer \o/
Tiger : pas compris
Zmb a des hémorroïdes, il joue donc debout sans chaise.Zmb a écrit :http://img11.hostingpics.net/pics/63297 ... 202404.jpg pour ma part !
Omg c'est mon bureau, sauf qu'il y a des trous au milieu, que je n'ai pas de tapis de souris et que j'ai un ordi tout pourri et tout péter.
<Jerk> Un kangourou peut sauter uniquement si sa queue touche le sol.
<Jerk> C'est pour ça que je suis balèze en saut en hauteur !
<SlimShady> Pas moi..
<SlimShady> <3<3<3<3 tu est l'homme de ma vie
En fait c'est juste pour frimer ?ExcOr a écrit :j'ai que 1 pc enfaite, et seulment deux pc en dualview, l'ecran samsung à droite c'est ma télé.
je vais prochainement devoir taffer sur des gros logiciels simultanémant![]()
d'ou l'interet.