Beug texture/mur ??

Partagez vos trucs et astuces concernant la réalisation des maps et des modèles.

Modérateurs : Sadd, Asche

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numero-bis*
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Message par numero-bis* » 27 déc. 2008, 20:20

Bonjour,

Je suis en création d'une map de jump, et il m'arrive un problème avec certaines textures .. enfin je ne crois pas que ce soit à cause des textures, car ces pb arrivent même dans les endroits vides, regardez plutôt pas vous-même :
Image
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Lorsque je bouge ma souris, le décor suit .. :/
Comme dans la toute dernière salle de ut4_uberjumps, lorsque l'on prend le téléporteur qui fait retourner au premier jump de la map.

Explications pas très claires, qui témoignent de mon incompréhension .. :D

Merci, Tious

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NiTr0
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Message par NiTr0 » 27 déc. 2008, 21:20

Normal ce truque c'est le "vide" donc soit t'as pas de mur a cette endroit, soit t'as texture a comme caractéristique nodraw (ex : caulk, clip etc...) voir au pire une texture transparente.

Pour régler sa bah faut juste faire un mur avec une texture ne comportant pas les caractéristiques citées dessus.

numero-bis*
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Message par numero-bis* » 28 déc. 2008, 14:48

ça à l'air de fonctionner, je pense que c'est parce que j'avais "téléscopé" deux murs, dont un avec une texture du groupe common.
Merci!
Tious

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