Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Justement la soit disons reforme est proposée sous la pression d'une communauté organisé. C'est bien un lobby qui représente une minorité de la communauté gay qui fait pression sur Le gouvernent. Cette réforme persécute les représentations qu'on les honnêtes gens du mariage ainsi que des fondements de la société: la famille.ermina a écrit :Encore une fois, quel est le préjudice de cette loi pour les personnes qui n'appartiennent pas à l'ensemble "homosexuel" U "en couple" U "désirant se marier pour x raisons légales, fiscales et symboliques" ?lapin a écrit :A la fin QUI t'a insulté de nazi ici, à part à la rigueur ermina qui n'a pas reposté de message depuis ?
IL N'Y EN A PAS. AUCUN. RIEN. NÉANT.
Toute tentative d'argumenter contre ce putain de mariage pour tous ressemble juste à de la haine déguisée, ou à de la crédulité devant le bruit médiatique. Non? (et ne parlez pas de droits des enfants, il y a plein de gosses malheureux avec "un papa et une maman", on a même des institutions pour ceux dans les situations les plus extrêmes.)
C'étais toi qui conseillais Mitt Romney pendant sa campagne?SykZ a écrit :Bah un jour la zoophilie sera reconnue si elle se manifeste autant que l'homosexualité. Qui sait ? Pourquoi pas ?!
La loi n'est pas arrivée dans les cartons toute seule hein. Dire que les lobbys n'existent pas et que le lobby gay n'a pas eu d'influence sur le gouvernement est un mensonge.Cot_Cot a écrit :@ Judab : la loi était dans les cartons de la gauche, c'était une des composantes des promesses électorales de Hollande. Ils n'ont pas eu besoin d'avoir un lobby derrière eux pour mettre sur les rails cette loi et comme certains opposants ont pu le dire, cela concerne tout le monde et pas 1% de la population, il y a beaucoup d'autres personnes qui ont soutenu ce projet.
Oui, mais je parle du symbole sur le plan cognitif. Derrière l'expression Mariage pour tous il s'agit bien des enfants tous le monde est d'accord. Ton argument sur le divorce est pas recevable. Des parents divorcés reste des parents.Cot_Cot a écrit : Après que l'on pense que le mariage comme symbole est égratigné, soit, mais quand on y regarde de plus près, cette institution a été salement touchée depuis un bon moment, depuis que les couples peuvent divorcer beaucoup plus facilement sans que cela fasse tâche dans le voisinage.
Et personnellement, que ce soit un couple h/h ou f/f qui adopte ou PMA et qui un môme, je ne vois pas en quoi ils seraient moins compétents qu'un couple traditionnel et pourquoi ils ne sauraient pas expliquer à leur gamin ô combien ils l'aiment mais qu'ils ne forment pas un couple (et c'est encore la religion et les bonnes moeurs qui ont imposé le couple comme vision principale de ce que doit être la base d'une famille) comme on en voit depuis des siècles, on trouve des cons partout et au final quand je vois le tollé que provoque ce projet je me dis qu'on doit peut-être en trouver un peu plus chez les hétéros
Dans 10 ans, on se demandera pourquoi ça a fait autant de bordel si ce n'est parce que nous sommes français et qu'on se doit d'ouvrir notre gueule sur tout et n'importe quoi et tant qu'à faire se mettre dessus.
il y a 10 ans la mariage était par remis en cause si tu va par là.axiome a écrit :On frise l'hallucination collective là :p
Vous évoquez des sujets qui ne sont pas remis en cause : le don anonyme et les mères porteuses. Le mariage n'y changera rien (en France).