Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Attention Zaam tu le dit pour rigoler en ce moment ya des pd qui se revelent sur urt.frZAAM a écrit :Comme le nombre de personnes étant passer sur tes fesses.
Ca veux dire que le 2eme y passe tranquille ?ZAAM a écrit :Le premier qui m’effleure la rondelle, je le démonte et le donne en pâtures aux rats, au moins c'est clair. Mais je sais que ton kiff mem² c'est le masochisme, tu aimes ma longue cravache latex 2 ans d'âge.
Euh bah quand j'arriverai à voir le message, je te dirai :>kerKava a écrit :Les gas go check le site, je veux une réponse.![]()
Je pourrais compter sur qui?
Arwenn a écrit :1er post mis à jour.
On recrute 5-6 joueurs!