Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Non mais tg putainnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnGrimmjow a écrit :On te demande de ring, tu viens pour faire plaisir et aider, et on te sort des "TG" en war.
Team que je conseil à personne, vraiment n'importe quoi. Et même si tu finis premier de la map, on te dit que t'es pourrie, seriously les gars !!!
Et punaise, freezbee, j'ai rêvé que t'étais mon cousin, M'ENERVE PAS QUAND JE REVE !!!
Mais tu vas la fermer ta grosse gueule ? Et moi contrairement aux autres, je t'aime vraiment pas surtout que tes poses c''est hard comme ton ancien crew. La tehon quoi..Grimmjow a écrit :Et punaise, freezbee, j'ai rêvé que t'étais mon cousin, M'ENERVE PAS QUAND JE REVE !!!
Voila voila! Ne t'inquiétes pas Shin, ca reste purement amical, mais bon c'est vrai que ca peut porter a confusion, mais bon en meme temps grimmjow c'est un con donc qu'est ce que tu veux...Babou a écrit :Une belle bande de tards...
J'avoue, moi, j'ai juste peur de waccyShin a écrit :Si vous pouviez vous calmer un chouilla, et y aller mollo avec le second degré entre "coupaing" (si jamais c'est le cas), ça serait cool. Ça m'éviterait de modérer dans le tas à la tronçonneuse alors qu'il y en avait pas besoin, thx.