Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
en fait colt, jsuis pas du tout renseigné, jsuis juste venu foutre mon grain de sel comme j'aime faire des fois.colteen a écrit :Tu es mal renseigné matoof.
Je n'ai pas du tout cette vue du mariage colteen, et je n'ai pas non plus la tienne. Du coup mon discours n'a pas de relation avec ma, ou ta, vue du mariage.colteen a écrit :Tidus : Si tu penses que le mariage doit être "juste" l'union de deux êtres qui s'aiment, alors on est pas d'accord. Par contre on est d'accord sur le fait que le mariage civil a participé à la perte de la dimension "sacrée" du mariage.
Mais c'est justement pour ça que je partage pas ton avis, et ceux qui sont pour. Après si la Loi passe, ca va booster le traffic d'enfants car il sera légal d'adopter des enfants pour un couple homosexuel (t'augmentes le nombre de consommateurs potentiels).
Cela depend de l'ecole ou il se trouve aussi, dans mon ecole il y a pas mal de personnes qui s' en moque et penssent qu'il n'y a pas de raison d'interdire le mariage gay.m3mo a écrit :C'est évident qu'un jeune élevé par deux pères par exemple se prendra des remarques dans la gueule, mais c'est juste le temps que les mentalités changent, et il semble évident que ça doit passer par une légalisation du mariage gay.
Même si c’était le cas, pour un couple homo qui va se marier et adopter il y'a combien de couples hétéro qui peuvent eux procréer et dont la progéniture ne sera probablement pas homosexuelle? De toute façon, tout comme l'enfant d'un couple hétéro ne sera pas forcement hétéro, l'enfant d'un couple gay ne sera pas forcement gay et n'a d'ailleurs pas plus de chance d’être homosexuel qu'avec des parents hétéros.Apollo a écrit : Qu'on autorise un couple homo a élever des enfants? Je ne sais pas si les enfants élevés par des couples homos ont plus propension à le devenir. Mais si c'est le cas, et qu'on pousse le raisonnement, l'humanité finira par ne plus enfanter que par voie artificielle et rien qu'a relire cette phrase j'ai l'impression que quelque chose cloche..