[RÉSOLU] probleme connections

Décrivez votre problème rencontré sur Urban Terror et partez à la rencontre du monde merveilleux des .cfg.
Rendez-vous dans Outils de communication & communautaires ou Au pays des geeks pour les autres problèmes informatiques.
Leetchi

Re: probleme connections

Message par Leetchi » 12 janv. 2013, 19:06

Parce qu'il n'y a pas d'icone qui s'installe sur le bureau?...
C'est dans le dossier urt, comme sur la 4.1, qu'il y a le TRUC (puisque exécutable tu ne comprends pas) pour lancer le jeu..

et hônnetement, je ne comprend pas ta manip avec le zip qui s'agrandi et compagnie..
mai le but rechercher n'est pas de cheater, mais de rigoler, il serait bon de redescendre d'un pied des stade.

Fake

Message par Fake » 12 janv. 2013, 19:19

c'est bien ca ,

y'a rien qui m'indique que j'ai installé le jeu , dhabitude tu as un icone bureau et ca met dans les programmes que tu viens d'installé un nouveau truc , la j'ai rien

comment je lance le jeu ?

j'ai télécharger sur le site officiel le fichier zip pour window

voilà comment j'avais et comme j'ai , en rouge c'est linstallation du jeu :

Image

maintenant apres avoir fait l'installation du jeu et du deuxieme truc pour lancé le jeu , ca me demande si jveux modifié les fichiers archive j'ai dit oui , ca ma fait ca :

Image

donc au pire , ca jm'en fou que ca me modif le fichier source , mais je comprend pas pourquoi ca marche pas et comment on lance le jeu .. merci

Leetchi

Message par Leetchi » 12 janv. 2013, 19:21

Quake3-urt.exe c'est quoi à ton avis?
mai le but rechercher n'est pas de cheater, mais de rigoler, il serait bon de redescendre d'un pied des stade.

Fake

Message par Fake » 12 janv. 2013, 19:33

effectivement, j'ai cliqué sur ca au pif et ca lance le jeu

c'est vraiment mal foutu c'etait plus simple dans 4.1 :lol:

par contre j'ai d'autres problemes maintenant :x

1- je perds les serveurs de 4.1 , y'a presque aucun serveur , et tous des nouveaux , même en metant une nouvelle liste et actualiser , comment faire pour trouver les anciens serveurs stp

2- quand je pars du jeu et que je le relance , ca ouvre la boite bleu avec une ptite phrase rouge en haut et ca le lance pas , pourquoi ?

merci de ton aide c'est gentil

Leetchi

Message par Leetchi » 12 janv. 2013, 19:40

ça serai mieux si tu avais le message d'erreur de la petite boite bleue.

Sinon, 4.2 et 4.1 sont différents, tu ne peux pas jouer sur la 4.1 avec un jeu en 4.2 et inversement. Tes serveurs habituels sont peut être encore sur la 4.1.
Mais ça, je ne l'ai dit que 3 fois. Sur le même sujet.
Lis un peu stp...

Fake

Message par Fake » 12 janv. 2013, 19:54

couldn't load defaut.cfg

ca clignote en rouge

du coup pour lancer le jeu je l'ouvre du fichier zip ca prend du temps le temps d'ouvrir mais ca le lance ..

d'accord donc les serveurs 4.1 , byebye ... cependant j'ai un problème car en lançant une map 4.2 ca me fait le même soucis qu'avant

chargement barre bleu et ca reste bloqué

Leetchi

Message par Leetchi » 12 janv. 2013, 20:12

uh...
mais extrait le zip....

Fake

Message par Fake » 12 janv. 2013, 21:51

c'est déjà fait

j'ai extrait installé et mi un icône sur le bureau , mais ca m'a fait ca quand jclique sur l'icone bureau :|

tfaçon à part ca c'est pas grave c'est surtout le fait que ca me fasse comme le 4.1 que pendant le chargement de la barre bleu , ca bloque .. :cry:

Leetchi

Message par Leetchi » 12 janv. 2013, 21:56

Tu as déplacé l'exécutable.... remet le dans le dossier d'urt, et puis il faut faire : clic gauche > créer un raccourci > sur le bureau...

Fake

Message par Fake » 14 janv. 2013, 00:07

salut

voilà qui est bon , j'ai le raccourci ect

bon perso sur le 4.2 y'a beaucoup moins de serveurs que le 4.1 .. faut dire ce qui est vrai

sympa les nouveautés ,du moins faut aimer , j'aime pas la nouvelle texture de uptown le fond (les gros immeubles ) me font mal aux yeux trop clair ..

enfin ca c'est pas le probleme

mais j'aimerai bien savoir pourquoi je bug sur des serveurs pendant le chargement la barre reste bleu , ca me le fait sur le 4.1 et aussi sur 4.2 ..

merci

Leetchi

Message par Leetchi » 14 janv. 2013, 01:10

LE fait que ce soit trop clair, c'est la luminosité de ton écran..

Pour l'autre : parce que tu y es peut être banni.

Leetchi

[RÉSOLU] probleme connections

Message par Leetchi » 14 janv. 2013, 01:10

Problème résolu
Bonjour,

Il semble que le problème de ce sujet a été résolu.

-----
Merci de votre compréhension.

L'équipe Urban Terror France

Fake

Re: [RÉSOLU] probleme connections

Message par Fake » 14 janv. 2013, 16:07

salut

je doute etre BANN de pleins de serveurs , j'ai jamais triché et je vois grace au site urban que j'etais bann en 2009 à vie de tout les serveurs Fr SG :|

sinon ca doit l'ecrire quand on est bann , la ca bloque comme ca au chargement du jour au lendemain c'est tres embetant

ShooT

Message par ShooT » 15 janv. 2013, 14:36

je doute etre BANN de pleins de serveurs , j'ai jamais triché et je vois grace au site urban que j'etais bann en 2009 à vie de tout les serveurs Fr SG
Si tu n'a jamais cheater et que tu as été ban pour cheat peut être que tu as une ip dynamique et que tu est tombé dans une plage de cheater essaie de reboot ta box
(\__/)
(='.'=)
(")_(")

Fake

Message par Fake » 15 janv. 2013, 16:43

bonjour

j'ai une IP fixe , j'ai déjà test sans succes :|

Répondre