[RÉSOLU] probleme connections

Décrivez votre problème rencontré sur Urban Terror et partez à la rencontre du monde merveilleux des .cfg.
Rendez-vous dans Outils de communication & communautaires ou Au pays des geeks pour les autres problèmes informatiques.
Fake

probleme connections

Message par Fake » 09 janv. 2013, 20:22

salut à tous

voilà je fais (ou refait ? plus souvenir :D ) un compte sur ce forum , je connais depuis très longtemps ce jeu et j'ai repris y'a un mois environs

à chaque téléchargement sur mon W7 ça marchait pas , du coup j'ai fait une copie du jeu qui etait sur WXP pour le mettre sur clé Usb

ca marchait tres bien à part que j'avais sur certains serveur " bad number" ou "game ofder' (un truc du genre)

cependant depuis 3 jours j'arrive plus à me co sur les serveurs habituel

il y a le chargement de la barre bleu sur le fond d'image et à la fin ... ca coince ca bouge plus

ça reste ainsi avec la phrase en anglais en haut gauche de l'image

ca fonctionne plus du jour au lendemain ... Poourquoi ? :shock:

du coup j'ai de moins acces à des sessions de jeu , ce qui m’énerve beaucoup , sachant que j'aime énormément Uptown

donc voilà mes questions :

1- pourquoi ca marche plus ?
2- bad number & game ofder , c'est quoi ? , pourquoi ca me bloque des serveurs ?

3- question :

j'ai l'impression que sur certains serveur , j'etais bloqué comme si une personne invicible etait devant moi , c'est alors que je tire et que ya la phrase que je tue une personne (pas de nom) et un corps apparait devant moi , je me suis donc dit c'est des spectateurs qui font expres de me bloquer pour que je rate mes tirs ou jump , sauf que ca me le fait meme dans des serveurs ou ya aucun spectateurs ...

Donc voilà si vous pouvez repondre à mes questions Svp , surtout la 1* :P

d'avance Merci

Fak.e

Leetchi

Re: probleme connections

Message par Leetchi » 09 janv. 2013, 21:45

Urban terror 4.1.1, ou 4.2 ? :mrgreen:
mai le but rechercher n'est pas de cheater, mais de rigoler, il serait bon de redescendre d'un pied des stade.

Fake

Message par Fake » 10 janv. 2013, 00:57

bonsoir

urban 4.1 :D

Leetchi

Message par Leetchi » 10 janv. 2013, 01:17

Tu essayes de te connecter avec un client 4.1 sur un serveur 4.2, ça ne marchera pas.

Les serveurs 4.2 sont malheureusement affichés dans la masterlist de la 4.1
mai le but rechercher n'est pas de cheater, mais de rigoler, il serait bon de redescendre d'un pied des stade.

Fake

Message par Fake » 10 janv. 2013, 12:52

bonjour

d'accord , mais ca veux dire que les serveurs ou j'etais ont changé de serveur client du jour au lendemain car la MAJ date pas de maintenant ? :?: :idea:

j'etais sur des serveurs comme ' BOOBS ' ou d'autres Francais ..

il faut que je fasse quoi maintenant? , que je télécharge cette mise à jour 4.2 ? et que je la mette sur la clé usb qui contient le jeu ? ,

:D

Leetchi

Message par Leetchi » 10 janv. 2013, 13:44

Pas besoin de mettre le jeu sur clef usb.

Urt 4.1 est différent de la 4.2, de ce fait tu ne peux pas te connecter sur les serveurs 4.1 avec un client 4.2 et inversement.

Pour télécharger urt 4.2, c'est sur le site officiel, tu télécharge l'updater qui va lui installer le jeu, et le maintenir à jour.

Les serveurs français tels que les GH, ou CG sont sur la 4.2 :)

Fake

Message par Fake » 10 janv. 2013, 17:19

d'accord , donc la je telecharge le deuxième jeu

ca à l'air d'etre long c'est 1/28 pour le telechargement , j'espere juste avoir assez de place sur ma clé USB , plus de place sur le pc

du coup le 4.1 je le suprime car le deuxieme jeu regroupe le 1 et des nouveaux du 2 ? , c'est bien cela ?

merci :P

Leetchi

Message par Leetchi » 10 janv. 2013, 18:34

Non, urban terror 4.1 et urban terror 4.2 sont deux versions différentes, tu peux toujours jouer aux deux versions, mais la 4.2 possède du contenu que la 4.1 n'a pas (glock, jump mode officiel etc..), si tu ne veux plus jouer à la 4.1, libre à toi.
Sinon juste une interdiction de mélanger ces deux version dans le même dossier sous peine d'un autre retour sur la section sos joueur, pour divers bugs..

C'est juste que urban terror 4.2 pèse aussi lourd que la 4.1 (1.2GO)

Fake

Message par Fake » 10 janv. 2013, 23:50

decidement pas de chance , quand je veux mettre UTR 4.1 dans un autre disque dur ca bug lors de la copie :roll:

ca ma fait plante le pc 2 fois , donc bon quoi quil en soit jinstalle 4.2 demain et je tient au courant

merci :P

Fake

Message par Fake » 11 janv. 2013, 12:10

voilà j'ai viré 4.1 car je bug à le changer de disque ..

j'installe 4.2 ca installe bien , sauf que maintenant je trouve pas ou est le jeu , j'ai même pas d'icone :roll:

ca rend fou

Leetchi

Message par Leetchi » 11 janv. 2013, 12:33

Il est soit installé dans C:/Urban Terror 42
soit dans ton dossier où tu as mis l'installer (le .msi téléchargé)
(donc en général, dans téléchargements)

Fake

Message par Fake » 11 janv. 2013, 16:27

bonjour

sur le site officiel j'ai pris le fichier zip pour window

j'ai télécharge , ouvert le fichier et lancé l'application pour linstallation

ca m'installe donc le jeu , ensuite on me propose si je veux un autre jeu , je dis non merci

on me propose de nouveau un truc avec les fichiers à mettre quelques part (je sais plus trop ce que c'etait) je dis non

et la fenetre ce ferme ... du coup si le jeux est installé j'ai aucun icone sur le bureau ou autre qui montre que je viens d'installer quelques choses

y'a pas un tuto pour installer le jeu , car j'ai du foirer un truc pour que ca marche pas .. :|

merci

Leetchi

Message par Leetchi » 11 janv. 2013, 17:51

Oui, tu as refusé l'installation du client, ce n'était pas un autre jeux à installer mais bien l'executable d'urt. :mrgreen:

Supprime un zpack (le moins lourd en priorité), relance l'updater. Cette fois ci installe ce qui vient de barbatos.
Tu auras quake3-urt.exe dans le dossier urbanterror42, et voilà ! ça sera ça pour jouer :)

Fake

Message par Fake » 12 janv. 2013, 17:58

salut

je suis dsl , on parle pas la même langue :shock:

j'ai juste que j'ai compris que jme suis foiré :roll:

je vais réinstalle tout et je clique oui à tout ,au moins ca sera bon ?

merci de ton aide c'est hyper sympa ,

Fake

Message par Fake » 12 janv. 2013, 18:46

:evil: :evil:

ca marche pas , je comprend rien du tout

je reinstalle , ca installe et ca demande si j'installe l'autre truc , je dis OUI

ca installe ensuite ca dit que les fichiers modifié peuvent etre remplacé dans larchive ou un truc du genre ,

du coup le fichier ZIP s'aggrandi , enfin bref

du coup j'ai aucun icône ou autre qui montre que le jeu à été installé

vous ca marche , moi non ..

j'aime beaucoup ce jeu mais si ca marche pas jvais devoir abandonner :roll:

Répondre