Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Juste avant le /ready, il fait des ATF Time, mais apres il est nul.freezbee a écrit :T'ES FOU TOI, LUI BON ? :/Shanor a écrit :Très bon joueur ce petit Grimm.
J’espère que tu trouveras une équipe à ton pied !
 (puis quand ta des mecs comme Shoushou qui te stress durant la pcw qu'est-ce tu veux bien jouer !!!!)
 (puis quand ta des mecs comme Shoushou qui te stress durant la pcw qu'est-ce tu veux bien jouer !!!!)

Merky !!!
 Merky !!! Il a réussi à faire à ce que je me prenne la tête tout seul.... il est très fort pour déstabiliser l'ennemi. Si vous lui laisser que le couteau, vous avez une chance de gagner... mais c'est pas sûr
 Il a réussi à faire à ce que je me prenne la tête tout seul.... il est très fort pour déstabiliser l'ennemi. Si vous lui laisser que le couteau, vous avez une chance de gagner... mais c'est pas sûr  

Merci de ton message
 Merci de ton message  
fonctionnaire vaGrimmjow a écrit :Bon week à tous
Enfoiré ne compte plus sur nous!Grimmjow a écrit : Bon week à tous (sauf les fk).
Normal, il a due se faire évincer, vu qu'il est mauvaisGrimmjow a écrit :Depuis hier soir je ne compte plus sur vous (hein, je refuse de ring).
 ^^
 ^^