Bonjour/bonsoir,
je voulais me mettre à Urban Terror, malheureusement le jeu bug chez moi.
Le Bug :
Lorsque je lance le jeu, la souris se trouve a une position initiale quelconque de coordonnées (x,y), je peux bouger ma souris tout à fait normalement, mais au bout d'un certain nombre de seconde,
la souris revient à sa position initiale. Elle ne se déplace pas vraiment, plutôt comme si elle se téléportait, c'est instantané, un peu comme une saute d'image.
ça peut aller dans le menu mais une fois en jeu qd on commmence à tirer et qu'on se retrouve à regarder le sol ou derrière soi ça pose quelques problèmes.
Pour que vous voyiez un peu de quoi je parle, j'ai mis un court
screencast en ligne.
ps : j'ai lancé le jeu en mode fullscreen et moi je le voyais
comme tel, mais apparemment recordmydesktop le considère encore comme une fenêtre.
Infos complémentaires :
-Je possède ma souris depuis plus de 4 ans, elle est banale (Acer) et n'a jamais eu de problèmes auparavant, ça ne bug pas non plus sur d'autres jeux.
-j'ai essayer la version 4.1 et 4.2, c'est du pareil au même.
-Je suis sûr à 99% que la sensibilité n'a rien à voir, svp ne me parlez pas de ça.
-Je suis sous Debian Sid
Démarche :
J'ai commencé à chercher une solution sur un forum urban terror, je suis tombé sur
ça.
Je me suis donc mis à chercher une manière de désactiver le compositeur de bureau, ce qui m'a mené à
ça.
Mais apparemment, il faut utiliser dbus, seulement, je le connait très mal, comment savoir quelle sont les commandes permettant d'arrêter et redémarrer openbox ?
Merci d'avance pour vos réponses.