Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
faux.ZuZia a écrit :C'est inutile de placer le mec dans vos amis puisque son intérêt et son objectif c'est de faire partie de l'équipe et d'être reconnu dans votre antité.
Merci mister arguments.rv4x a écrit :faux.ZuZia a écrit :C'est inutile de placer le mec dans vos amis puisque son intérêt et son objectif c'est de faire partie de l'équipe et d'être reconnu dans votre antité.
Si on doit qualifier ton recrutement, jamais je n'emploierais le terme efficace pour le décrire au vu des différents événements qui ont émaillé la vie de ton clan, je pense que tu vois très bien de quoi je parle et donc, un recrutement bien fait contribue à garantir la pérennité d'un clan.ZuZia a écrit :Merci mister arguments.rv4x a écrit :faux.ZuZia a écrit :C'est inutile de placer le mec dans vos amis puisque son intérêt et son objectif c'est de faire partie de l'équipe et d'être reconnu dans votre antité.
Cocotte ->Je regrette mais ce n'est pas le recrutement qui fait la pérennité d'un clan. Quant au mien il marche très bien merci.
Jpoulpoul a écrit : Le friend, comme le mot l'indique, c'est tout d'abord un ami, une personne de confiance et grâce à ce titre, nous la remercions pour sa présence. Il suffit de voir Samchun (mauvais exemple, certes), _-TS-_hjr, etc...
Tifred a écrit :Jpoulpoul a écrit : Le friend, comme le mot l'indique, c'est tout d'abord un ami, une personne de confiance et grâce à ce titre, nous la remercions pour sa présence. Il suffit de voir Samchun (mauvais exemple, certes), _-TS-_hjr, etc...et moi dans tout ça, je suis qu'un petit morceau de "etc" :O
mai le but rechercher n'est pas de cheater, mais de rigoler, il serait bon de redescendre d'un pied des stade.
Bientôt ta maison alors Shin.Shin a écrit :C'est un peu la maison de retraite d'UrT ce clan...intéressant.