Bug en se connectant sur des certains serveurs

Décrivez votre problème rencontré sur Urban Terror et partez à la rencontre du monde merveilleux des .cfg.
Rendez-vous dans Outils de communication & communautaires ou Au pays des geeks pour les autres problèmes informatiques.
Verrouillé
Sasuke

Bug en se connectant sur des certains serveurs

Message par Sasuke » 05 janv. 2013, 18:46

Bonjour j'ai un problème assez génant pour ma team et moi car sur certains serveur je n'arrive pas à me connecté alor que se sont des serveur crées et je ne me trompe pas d'ip. Le problème c'est que sa me fait awaiting gamestats 1... 2... et celà jusque je fasse échap sinon sa s'arrête pas. j'ai esseyer les masters servers mais je pense que ce n'est pas sa enfin je me suis peut être trompé.Je tien quand même à vous remerciez d'avance pour vos réponse et si possible que se problème soit réglé.

PS: C'est des servers modifiés.Merci de me répondre au plus vite :lol:

Leetchi

Re: Bug en se connectant sur des certains serveurs

Message par Leetchi » 05 janv. 2013, 22:52

Eh bien si ce sont des serveurs modifiés auxquels tu ne peux accéder, je peux simplement te dire "tant pis". Soit tu es banni, soit ces serveurs ne sont plus en activité.
mai le but rechercher n'est pas de cheater, mais de rigoler, il serait bon de redescendre d'un pied des stade.

Sasuke

Message par Sasuke » 06 janv. 2013, 10:11

Se sont des serveurs modifiés par une personne il a juste mis la b3 mais je le connait il ne m'a pas ban je ne peut tous simplement pas me connecté.

Leetchi

Message par Leetchi » 06 janv. 2013, 12:59

Et bien même, un serveur modifié n'est pas légal, t'en venter ici est totalement idiot.
Je n'aide pas sur ce sujet, point.
mai le but rechercher n'est pas de cheater, mais de rigoler, il serait bon de redescendre d'un pied des stade.

Verrouillé