Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Attention à ne pas dire de bêtises. Un aim reste un aim, mais il ne faut pas oublier la gestion spray, qui change d'un jeu à l'autre ! Donc le gameplay UrT, c'est quand même particulier, et c'est ce qui fait son charmeSniip3 a écrit : Après mise a part le deplacement qui change vachement des autres jeux un aim reste un aim.
C'est moche mais qu'est-ce que c'est vrai parfois sur les serveurs publicsSniip3 a écrit : HF dans ce monde de psychowebplayers faisant des concours de e-penis sur le skill .
IchSniip3 a écrit :souvent c'est des mecs qui sont la depuis longtemps et qui suivent la mode de je ne sais plus qui avait (re?)lancer sa ...
mai le but rechercher n'est pas de cheater, mais de rigoler, il serait bon de redescendre d'un pied des stade.
La seul chose qu'on peut dire c 'est qu'on est plus actif que Tremulous, pour le reste ...avec un communauté française active.
Non un pigiste m'a démontré qu'il ne fallait pas parler aux serveuses ou je ne sais plus trop quoi.Bienvenue ici, tu peux aussi passer sur le ts3 de la communauté pour apprendre.