Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
De toute manière les gays c'est tous des pd.Odyn a écrit :Le rugby, j'en ai fais un an l'année dernière, ça m'a suffit. J'ai une scoliose et le rugby n'a fait qu'accentuer la douleur, j'ai décidé d'arrêter. Et puis bon, faut voir l'équipe de Kingston, hein. Des putains d'armoires à glace, les mecs.
(Vous pouvez pas faire un message sans mettre pédé dedans ? Y'a des gays sur ce forum, hein.)
tu sais j'ai jouer avec pas mal de gars qui dépassais pas 1m70 et les 70 kilos et c'était pas les plus mauvais c'est juste qu'ils étaient plus argneux et motivé que ceux qui font 120 kilosBabou a écrit :Leeks et breuxe zetes quand meme la carrure au dessus quoi, ca aide
ouep voila faut bien compenser tu cours partout et tu fais les ptits plaquages sympathiquesbreuxe a écrit :tu sais j'ai jouer avec pas mal de gars qui dépassais pas 1m70 et les 70 kilos et c'était pas les plus mauvais c'est juste qu'ils étaient plus argneux et motivé que ceux qui font 120 kilosBabou a écrit :Leeks et breuxe zetes quand meme la carrure au dessus quoi, ca aide
Yuhm0 a écrit :breuxe, t'es au bahut a bj ?